Entre deux orgies et un tournoi, vos nobles ont tendance à s'ennuyer dans votre partie de Crusader Kings III. C'est pourquoi Paradox sort le 4 novembre prochain Wandering Nobles, un petit DLC à cinq écus qui vise à épicer un peut tout cela.
Le studio tchèque à l’origine de Nebuchadnezzar, Nepos Games, a décide de se lancer dans une nouvelle aventure... Toujours axée sur le city builder, avec une nouvelle production nommée County of Fortune.
Battle for Greece s'annonce comme une extension « narrative immersive » qui introduira les civilisations des Achéménides, des Athéniens et des Spartiates, dans une campagne spéciale de 21 scénarios.
Guerrilla Warfare introduit une nouvelle classe de soldats, les guérilleros, une nouvelle carte nommée « Passe Montagneuse » dans les Ardennes de janvier 1944, et un paquet de nouvelles armes.
C'est un jeu qui s'est longtemps fait désirer. Rockstar Games a enfin décidé de lancer Red Dead Redemption sur PC, 14 ans après sa sortie sur consoles.
Paradox Arc, le label indépendant de Paradox Interactive, annonce Tlatoani : Aztec Cities, un city-builder à la sauce aztèque, dans la veine des Pharaoh-like.
La pépite du studio Shiro Games, Northgard, n’en finit pas de briller, amplement travaillée par ses développeurs ! La longue pause a été mise à profit pour préparer une mise à jour majeure nommée Bifrost.
Paradox Interactive annonce en claironnant un tout nouveau DLC pour Hearts of Iron IV, qui ne fait pas dans la demi-mesure et sonne étrangement comme une préquelle à Wolfenstein.
Braconner dans le pré carré du mastodonte de Firaxis et 2K Interactive est une initiative qui ne manque pas d'audace. Les développeurs d'Ara : History Untold ont pourtant réussi leur coup.
Un nouveau DLC pour Railway Empire 2 a été annoncé. Cette fois-ci, les équipes de Gaming Minds Studios nous envoient en Inde établir un vaste réseau de voies ferrées.