En 2014 sortait Command : Modern Air / Naval Operations, une simulation militaire hardcore ayant su endosser les habits de digne hériter de la série Harpoon avec succès.
À la vue du titre de cet article, vous vous êtes sûrement écriés : "Encore un FPS sur la WW2. Sûrement avec des héros américains, qui plus est !" Eh bien... Sachez que ce coup-ci, vous vous trompez !
Présent à Seattle pour la PAX West 2019, Firefly Studios en a profité pour y présenter son prochain Stronghold attendu en 2020 et y dévoiler un nouveau trailer de gameplay.
Le jeu de stratégie 4X, Oriental Empires, poursuit son exploration de l'Histoire asiatique et s'apprête à recevoir aujourd'hui un nouveau DLC intitulé Three Kingdoms.
Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC.
Toujours prévu pour cette fin d'année, Broken Lines s'est présenté au grand public durant la Gamescom. Les développeurs en ont profité pour nous proposer un nouveau trailer.
Présent à la Gamescom, Slitherine a présenté ses jeux à venir dont Fantasy General II, Astra Exodus et bien entendu Close Combat : The Bloody First. On apprend également que sa sortie est attendue courant Octobre/Novembre de cette année 2019.
C’est une quête qui semble excessivement longue. Voilà maintenant presque 7 ans que Mount & Blade II : Bannerlord, digne successeur de Warband, a été annoncé. Or, le succès de Warband a amené les joueurs à désirer ardemment mettre la main dessus.
Annoncé il y a un petit peu plus de quatre ans, Ancestors : The Humankind Odyssey n'a eu de cesse de nous intriguer, sans que l'on sache pour autant à quoi s'attendre au niveau du gameplay.
Qui, en 2019, ne connait pas le « Battle Royale » ? Ce mode de jeu a envahi l’espace vidéoludique et a été décliné à toutes les sauces, devenant pour les éditeurs et les développeurs bien plus qu’une simple mode.