Voici une nouvelle que personne n'attendait mais qui mérite d'être relayée : les développeurs d'Iron Harvest ont annoncé l'arrivée d'une nouvelle faction dans leur jeu de stratégie en temps réel.
Le petit jeu de combats de cartes continue de grandir. Après l'ajout de la France et de l'Italie comme nations mineures, les développeurs de KARDS nous annoncent l'arrivée prochaine de la Pologne qui intégrera le jeu.
C'est une nouvelle qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo. Medal of Honor, Above and Beyond, et plus spécifiquement son court-métrage documentaire « Colette », qui fait partie de ses contenus bonus, a été récompensé, dimanche soir.
Si le gameplay des jeux Wargaming fait parfois grincer les dents de certains joueurs, on ne peut en revanche que louer leur politique en matière de devoir de mémoire.
Il semblerait que la Pologne soit particulièrement à l'honneur dans le prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Assez, en tout cas, pour que les développeurs nous proposent un second journal de développement d'affilé lui étant dédié.
Dans une interview accordée au site Wargamer.com, Johan Anderson, manager du studio Paradox Interactive, a déclaré que les plus anciennes licences de grande stratégie n'étaient pas totalement laissées à l'abandon.
Dans leur journal de développement du 14 avril 2021, les développeurs d'Hearts of Iron IV ont dévoilé une nouvelle partie du prochain contenu téléchargeable et de la version « Barbarossa ».
Après avoir précédemment annoncé l'ajout de trois nouvelles cartes à leur jeu, les développeurs de Beyond the Wire nous proposent cette fois-ci le déploiement d'une mise à jour incorporant deux nouvelles factions au FPS massivement multijoueur.
Après le faux journal de développement présentant un DLC pour Malte à l'occasion du 1er avril, les développeurs d'Hearts of Iron IV reviennent, cette fois-ci, avec du sérieux.