Dernier ajout en date qui, pourtant, ne devait pas se retrouver dans le jeu massivement multijoueur du studio russe : les navires capitaux, et les bâtiments de haute mer.
Les pilotes du dimanche seront ravis d’apprendre que le moteur Dagor, qui fournit déjà de très beaux graphismes pour War Thunder, va être optimisé et amélioré dans le cadre de la prochaine mise à jour « New Power ».
D’une taille de 4km², la carte vous proposera une large variété de terrains, alternant entre des zones accidentées montagneuses et de grandes étendues de plaines. Les fortifications de la ligne Maginot seront bien évidemment présentes.
Si vous trouviez qu’Hearts of Iron IV manquait de nouveautés depuis un petit moment et que vous pensiez en avoir fait le tour, ce DLC sera peut-être l’occasion de vous y remettre !
Baïonnette au canon ! Préparez vous à monter au parapet et à lancer l’assaut : Beyond the Wire, le FPS massivement multijoueur prenant part durant la Première Guerre mondiale est attendu en accès anticipé.
Ainsi, la Bulgarie, la Grèce et la Turquie bénéficieront d’un tout nouvel arbre des priorités nationales, ce qui offrira une expérience de jeu davantage personnalisée pour ces trois pays.
Souvent méconnues en dépit de leur excellente qualité, les séries allemandes ont, ces dernières années, franchi le pas et commencé à traiter de l’Histoire, parfois traumatisante, du pays.
Unity of Command II continue de faire son petit bonhomme de chemin. Le jeu de stratégie au tour par tour va recevoir prochainement un nouveau DLC venant lui ajouter des campagnes inédites.
Après avoir investi dans des musées et favorisé la rénovation d’épaves de véhicules militaires emblématiques, Wargaming lance cette fois-ci un podcast hebdomadaire consacré à la Seconde Guerre mondiale.
C'est au tour d'un autre projet plongeant le joueur dans le monde du crime organisé de faire son apparition, cette fois ci du côté de l'excellent store de GOG.