Développé par Ubisoft Québec, Assassin's Creed Odyssey s'est dévoilé à l'occasion de cet E3 2018 avec la conférence d'Ubisoft. Nous avons eu droit e une nouvelle floppée d'images et des vidéos de gameplay.
Très attendue, la conférence Sony de l'E3 n'a pas déçu avec les présentations des futurs hits de la PS4 dont fait partie Ghost of Tsushima, le jeu d'action en monde ouvert de Sucker Punch Productions (Sly, inFamous...).
Bethesda a sorti l'artillerie lourde durant sa conférence. Entre les annonces tellement attendues de The Elder Scrolls VI et Starfield, ou la présentation de Fallout 76, le prochain Wolfenstein s'est dévoilé.
Lors de la très bonne conférence Microsoft, marquée par de nombreuses annonces, Shadow of the Tomb Raider a pointé le bout de son nez avec un nouveau trailer de gameplay.
Alors que la conférence d'Ubisoft à l'E3 est attendue ce lundi 11 juin à 22h, des leaks - orchestrées ou non ? - continuent de pleuvoir sur internet concernant Assassin's Creed Odyssey.
Hier nous vous proposions une interview avec Yoan Fanise, le directeur créatif chez DigixArt. Nous attendions alors avec impatience la première vidéo de ce jeu réalisé en collaboration avec le studio Aardman Animations.
À défaut de proposer un nouvel épisode, certains éditeurs préfèrent s'inspirer de Bethesda et user leur jeu phare jusqu'à la moelle. C'est ainsi que l'on apprend aujourd'hui que Titan Quest sortira en juillet sur la Nintendo Switch.
Creative Assembly va pouvoir se concentrer pleinement sur Total War : THREE KINGDOMS. Le studio britannique a d'ailleurs communiqué à son sujet hier avec la publication d'un article sur leur blog et une vidéo.
Dans une nouvelle vidéo publiée par Warhorse Studios, Daniel Vavra revient sur le succès rencontré par le jeu et les DLCs à venir. On apprend aussi que le patch 1.5 est désormais disponible.
Alors qu'un premier DLC nous proposait de combattre du côté de Dunkerque lors de l'opération Dynamo, le second DLC nous envoie dans un tout autre environnement, puisque nous aurons à combattre en Finlande.