Petite merveille vidéoludique sortie en 2016 et développée par Mimimi Productions, Shadow Tactics : Blades of the Shogun est au point de connaître une adaptation en jeu de plateau, grâce au succès de la campagne Kickstarter lancée quelques jours plutôt.
En plus de la sortie de Band of Bastards, Warhorse Studios a sorti Fechtbuch : The Real Swordfighting behind Kingdom Come, un documentaire dédié à l'art martial historique.
Développée par le studio barcelonais d'Ubisoft, la version remasterisée d'Assassin's Creed III avait été annoncée lors de la présentation du Season Pass d'Odyssey. Sa sortie vient d'être annoncée.
C'est aujourd'hui que sort Band of Bastards, le troisième DLC de Kingdom Come : Deliverance, qui nous permet de vivre une nouvelle aventure au sein d'une bande de mercenaires.
Comme à son habitude, Firaxis dévoile petit à petit de nouvelles civilisations. Cette fois-ci, ce sont huit civilisations et neuf dirigeants qui vont être ajoutés dans Gathering Storm, dont Aliénor d'Aquitaine, leader de la France... et de l'Angleterre.
Alors que Mount and Blade II : Bannerlord brille toujours par son absence, les tests temporaires sur Conqueror's Blade se poursuivent et vont d'ailleurs connaître une nouvelle étape avec l'ajout de fonctionnalités Open World.
Après un premier épisode nous présentant Amicia et Hugo, les développeurs français derrière A Plague Tale : Innocence nous décrivent l'univers du jeu, celui du Royaume de France du XIVème siècle.
En attendant la sortie du prochain DLC de Kingdom Come : Deliverance, le 5 février prochain, Warhorse Studios a décidé de nous en dire plus à son sujet et nous présente quelques personnages qui composent cette joyeuse bande de bâtards.
Comme à son habitude, Firaxis dévoile petit à petit de nouvelles civilisations. Cette fois-ci, ce sont huit civilisations et neuf dirigeants qui vont être ajoutés dans Gathering Storm, dont les Phéniciens, avec Didon comme leader.
Film culte de Jean-Jacques Annaud, sorti en 1986, adapté du polar médiéval et best-seller d’Umberto Eco, Le Nom de la Rose va connaître une nouvelle adaptation, fruit de la colaboration entre Orange Studio et OCS.
Les développeurs français d'Asobo Studio viennent d'annoncer la date de sortie de leur jeu d'aventure A Plague Tale : Innocence. Pour marquer le coup, le studio va nous proposer une série de making-of pour présenter le jeu.
En février 2013, une campagne de financement participatif fut lancée sur Kickstarter afin de soutenir le développement d'un jeu de stratégie 4X, Six ans plus tard, At the Gates sort enfin.