The Guild 3 se fait quelque peu discret, privilégiant une communication essentiellement sur sa page Facebook. Aujourd'hui, c'est par un communiqué que l'on en apprend plus sur son IA.
L'association entre Shenandoah Studio et le groupe Slitherine semble portée ses fruits, puisqu'après l'adaptation de Battle of the Bulge sur PC, c'est au tour de Gettysburg : The Tide Turns.
Parmi les nouveautés annoncées pour Civilization VI, figure une nouvelle manière d'aménager nos cités et plus précisément les quartiers qui se trouvent autour.
Attendu pour le mois de février 2017, Sniper Elite 4 a profité de l'E3 pour se montrer auprès de quelques journalistes dont IGN à qui l'on doit cette longue vidéo de 17 minutes.
De nouveaux événements narratifs vont faire leur apparition dans Crusader Kings II avec le prochain DLC, dont le titre est toujours secret, comme il est expliqué dans le nouveau DevDiay.
En juillet 2013, Fury Software avait rejoint le giron du groupe Slitherine avec comme objectif la parution de Strategic Command 3. Ce dernier a depuis changé de nom et ce n'est que trois ans plus tard que nous découvrons les première image du jeu
Le premier addon de Scourge of War : Waterloo sort aujourd'hui, apportant ses 5 scénarios historiques supplémentaires ainsi qu'un générateur de scénarios et des cartes multijoueurs.
Alors que l'on attend toujours des infos sur le début de la bêta, les développeurs de Cossacks 3 publient aujourd'hui une petite vidéo pour nous présenter une des factions jouables : la Prusse.
Votre petit-copain ou petite-copine a peut-être déjà coché la date du 14 février 2017, non pas pour la Saint-Valentin, mais pour la sortie de Sniper Elite 4 qui se voit repousser, lui qui était attendu cette année.
Mis à part le film, il n'y avait point d'Assassin's Creed cette année lors de la conférence d'Ubisoft, mais For Honor lui était bien présent et a su tirer son épingle du jeu avec - enfin - une vidéo de gameplay et une date de sortie.
À l'origine, New World Interactive aurait dû proposer un mod pour son jeu Insurgency. Finalement ce sera un stand-alone, toujours développé avec le vieux Source Engine.