TaleWorlds partage de nouvelles informations au sujet de Mount & Blade II : Bannerlord. Il est question cette fois-ci de diplomatie et des améliorations apportées à cet art de la négociation.
C'est aujourd'hui que sort Okhlos sur Steam, GoG et Humble. Ce roguelike vous permet de prendre le contrôle d'une foule de Grecs anciens en colère prêt à renverser les dieux de l'Olympe.
Le jeu d'aventure multijoueur avec des pirates développé par Rare, Sea of Thieves, profite de la Gamescom pour se montrer de nouveau à travers une nouvelle vidéo de gameplay.
Après les Américains, les Anglais, les Égyptiens, les Japonais, les Chinois, les Aztèques, les Français, les Brésiliens et les Scythes c'est au tour des Allemands d'être présentés à travers une nouvelle vidéo pour Civilization VI.
Après l'E3, voici la Gamescom et une nouvelle occasion pour TaleWorlds de montrer son tant attendu Mount & Blade II : Bannerlord à travers une nouvelle vidéo de gameplay !
Hangar 13 et 2K viennent de diffuser un nouveau trailer pour Mafia III à l'occasion de la Gamescom qui en jette pas mal par sa mise en scène et son ambiance.
Creative Assembly et Sega se sont associés à Feral Interactive, qui était chargé jusqu'alors d'éditer les Total War sur Mac, pour proposer le cultissime ROME : Total War sur iPad.
Vito Scaletta, le personnage emblématique de Mafia II, sera bien de la partie dans Mafia III et agira en tant qu'allié de Lincoln dans sa quête de vengeance contre la mafia italienne.
Nommée "Furness – Fist of Steel", la nouvelle update de Heroes & Generals ajoute de nombreux contenus dont 5 nouveaux tanks et 600 nouveaux champs de bataille.
Nous avions perdu de vue IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow depuis son annonce en avril 2015 et nous apprenons aujourd'hui qu'il est disponible à la vente.
Après les Américains, les Anglais, les Égyptiens, les Japonais, les Chinois, les Aztèques, les Français et les Brésiliens, c'est au tour des Scythes d'être présentés à travers une nouvelle vidéo pour Civilization VI.
Après Blitzkrieg et Cossacks, c'est au tour de Sudden Strike de faire son grand retour ! En effet, Kalypso Media vient d'en faire l'annonce et c'est Kite Games qui a la charge de ressusciter un des plus grands hits du STR des années 2000.