Flying Squirrel Entertainment, le studio indépendant derrière Battle Cry of Freedom et Napoleonic Wars, le DLC pour Mount & Blade : Warband, nous annonce un tout nouveau jeu, cette fois-ci axé sur la Première Guerre mondiale.
Seablip est le fruit du travail de Jardar Solli, un développeur norvégien indépendant travaillant en solo, qui nous propose ici un jeu d'aventure avec des pirates dans un style rappelant fortement Terraria.
Les Tchèques du studio Kube Games viennent de sortir Rise of Caesar, le nouveau DLC pour Imperiums : Greek Wars, le jeu de stratégie 4X au tour par tour.
Disponible depuis le 3 mars 2023, Wo Long : Fallen Dynasty revient aujourd'hui dans une version complète incluant toutes les améliorations depuis la sortie et les DLCs. C'est également l'occasion pour nous de vous proposer une interview avec les producteu
Absolutely Games et Team17 Digital viennent d'annoncer le programme qui attend prochainement les joueurs fans de XCOM-like et de Seconde Guerre mondiale avec la sortie de Classified : France '44.
Les développeurs d'Artefacts Studio profitent du Steam Next Fest, qui débute aujourd'hui, pour mettre en avant leur jeu de stratégie tactique au tour par tour, se déroulant sur fond de Guerre de Cent Ans revisitée, avec la mise en ligne de deux nouvelles
Hier, un nouveau State of Play organisé par Sony a offert aux studios l'occasion de présenter leurs jeux à venir sur PlayStation 5, parmi lesquels se trouvait Rise of the Ronin.
S'il y a bien un éditeur qui sent bien les coups actuellement, c'est Hooded Horse. Après Old World, Clanfolk, Workers & Resources : Soviet Republic et Manor Lords, c'est au tour de Norland d'intégrer l'excellent catalogue de l'éditeur texan, avec une date
Développé par le studio suédois FunGi et édité chez MicroProse, Arms Trade Tycoon : Tanks s'apprête à entrer dans une nouvelle phase de son développement avec le lancement prochain de son accès anticipé.
Le sympathique Last Train Home, dont vous pouvez retrouver le test sur HistoriaGames, va bientôt recevoir son premier DLC, comme l'a annoncé Ashborne Games hier.
Les développeurs du studio indépendant Afterlife et l'éditeur Games Operators viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour King's Orders.