L'exclusivité de Sony sortira au début de l'année 2018. Dans la vidéo, on y voit ce bon père de famille Kratos, accompagné de son fils, se défoulant sur quelques monstruosités.
La Paris Games Week ne débute que le 1er novembre. Juste avant, Sony propose sa conférence durant laquelle un trailer superbe a été montré nous présentant Ghost of Tsushima.
Notre longue attente va être enfin récompensée puisque dans 3 jours nous aurons enfin le plaisir de jouer à Assassin's Creed Origins. C'est l'occasion pour Ubisoft de dévoiler un dernier trailer.
Tout comme Crusader Kings II, les DLCs d'Europa Universalis IV ont eu valeur totale de près de 250€, auxquels il faudra rajouter les 19.99€ de Cradle of Civilization que nous présentent les développeurs dans une vidéo.
Ce bon vieux Blasko s'apprête à faire son retour la semaine prochaine. En attendant, MachineGames nous propose un nouveau trailer axé sur l'action et le massacre de nazis.
Encore 11 jours d'attente, et Ubisoft nous propose une nouvelle bande annonce pour patienter. Cette fois-ci réalisé sans images du jeu, ce trailer live n'en reste pas moins somptueux et nous plonge dans l'ambiance d'Assassin's Creed.
2K est un éditeur qui aime avoir mal et qui en redemande. Alors que tous les DLCs de Civilization VI ont des évaluations extrémement négatives sur Steam, l'éditeur masochiste nous en proposera encore un autre consacré aux Khmers du roi Jayavarman VII.
Ubisoft semble beaucoup miser sur Assassin's Creed Origins et prévoit en conséquence beaucoup de contenus payants et gratuits les semaines et mois suivants la sortie du jeu.
Dans l'industrie vidéoludique, il semble qu'il y ait eu un avant et un après la sortie du film Dunkirk. Avant, les développeurs n'auraient jamais imaginé proposer un scénario tournant autour de l'opération Dynamo.
Si vous avez l'intention de jouer à Assassin's Creed Origins sur PC Windows, vous attendez alors fébrilement d'en savoir plus sur les configurations requises pour jouer dans de bonnes conditions.