En plus des contenus gratuits, Eugen Systems va proposer un History Pack donnant accès à trois DLCs payants dont Death on the Vistula qui sera disponible le 17 octobre prochain.
Alors que les ventes de Steel Division 2 n'ont pas forcément atteint les chiffres espérés par les prévisions d'Eugen System, le premier DLC de l'excellent STR sort aujourd'hui sur Steam sans faire grand bruit.
Zog vous emène sur le front de l'Est. À la tête du Kampfgruppe Bridoux de la LVF, il a pour objectif dans cette mission historique de Steel Division 2 de retarder autant que possible l'offensive soviétique dans une défense acharnée du village biélorusse.
Si les reports successifs de la date de sortie de Steel Division 2 ont fait planer le doute et craindre le pire quant à la qualité du produit fini, nous pouvons nous rassurer et le dire : nous avons affaire à l’un des rois du STR.
Steel Division 2 a beau ne sortir que dans deux petites semaines et n’être pour l’heure encore qu’en bêta, les développeurs de chez Eugen Systems ont tenu à marquer le coup pour célébrer les 75 ans du débarquement de Normandie et de l’opération Overlord.
Avis aux stratèges en herbe. Si vous avez précommandé Steel Division 2 ou si vous avez obtenu un accès à sa bêta, aujourd’hui est lancée la dernière de ses phases.
Principal ajout de Steel Divison 2 vis-à-vis du premier opus, le mode « Army General » correspond à une ambitieuse campagne dynamique qui vous propose de revivre l’opération Bagration à l’échelle 1 :1.
Jamais deux sans trois pourrait-on dire. Après avoir vu sa date de sortie initiale être repoussée une première fois, Steel Division 2 aura droit à une troisième date de sortie.
Direction les vastes étendues de Biélorussie et l'opération Bagration. Zog prend la tête du 2ème corps blindé de la garde et vous présente Steel Division 2 à travers une escarmouche contre une IA.
Pour ceux qui suivent nos articles relatifs à l’actualité autour de Steel Division 2, cela ne vous aura sans doute pas échappé qu’Eugen Systems avait annoncé fin 2018 qu’une bêta débuterait six à huit semaines avant la date de sortie du jeu.
Alors que la sortie approche, et que la bêta n’a toujours pas été lancée, les développeurs de Steel Division 2 continuent malgré tout de communiquer dans leurs journaux de développement.
Si vous suivez HistoriaGames, vous savez sans doute tout ce qu’il y a à savoir sur Steel Division II. Ce jeu de stratégie en temps réel vous proposera de rejouer l’opération Bagration.