Dans son dernier journal de développement, le studio Eugen Systems nous présente une nouveauté inédite par rapport à l’opus précédent puisque Steel Division II bénéficiera d’un système de structure défensives.
Eugen System vient de nous annoncer via un communiqué de presse la date de sortie de Steel Division II. Embarquement prévu pour le front de l’Est et l’opération Bagration le 4 avril prochain !
Dans le quatrième journal de développement, on en apprend davantage sur le mode « Army General », cette fameuse métacampagne qui a pour ambition de vous faire revivre les différents chapitres de l’Opération Bagration à l’échelle 1:1.
Le prochain titre de stratégie en temps réel d’Eugen System dédié à l’opération Bagration sortira début 2019 mais sachez qu’il vous est d’ores et déjà possible de le précommander.
Attendu pour 2019, Steel Division II nous fera plonger dans l’opération Bagration. Pour en savoir un peu plus sur ce qui attend le joueur dans son prochain titre, le studio Eugen System a décidé de se lancer dans une série de journaux de développement.
Pour cette démonstration, c’est une version pré-alpha du jeu, encore en développement et pas attendu avant 2019 qui nous a été dévoilée. Déjà très jolie visuellement et bien optimisée, elle est chargée de belles promesses pour l’avenir de ce titre.
Bienvenue en URSS camarade ! Les grévistes auraient ils étés envoyés au goulag ? Quoiqu’il en soit, Steel Division 2 vient d’être officiellement annoncé sur les réseaux sociaux d’Eugen Systems.
C’est un fait devenu assez rare pour être souligné dans le milieu du jeu vidéo : Steel Division va recevoir une mise à jour gratuite pour fêter son premier anniversaire.
Intitulé « Back to Hell », il nous propose un contenu plutôt fourni et recherché avec entre autres quatre nouvelles divisions et des batailles historiques prenant la forme de plusieurs scénarios. Un contenu suffisant pour valoir le coup et la dépense ?