Vous n'êtes pas sans savoir que chaque semaine, Epic Games Store offre généreusement des jeux gratuits à vie dans sa boutique. Cette semaine, nous avons droit à Abzu et surtout à Rising Storm 2 : Vietnam.
Sachant que c’est dans les vieux chaudrons qu’on brasse les meilleures potions, les développeurs de Tripwire Interactive vont très prochainement apporter un nouveau patch à leur excellent Rising Storm 2.
Les développeurs de Tripwire ont expliqué il y a quelques jours qu'ils étaient en train de mettre en place un nouveau mode de jeu : la campagne multijoueur.
Comme à chaque mise à jour de leur jeu, les développeurs de Rising Storm 2 nous en proposent une assez lourde ! Les ajouts et corrections comptent pour 7 giga
Après avoir honteusement privilégié le camp des cochons impérialistes en ajoutant la faction australienne, Tripwire Interactive décide de récidiver en appelant au front l’armée de la République du Vietnam (ARVN).
La première mise à jour majeure du jeu du studio Tripwire Interactive est disponible. Intitulée « Bushranger », cette mise à jour gratuite propose, comme prévu, l’ajout au jeu d’une faction ANZAC.
Tripwire Interactive, les développeurs de Rising Storm 2, n'auront pas attendu longtemps pour annoncer un DLC ! C'est avec une vidéo qu'a été présentée la prochaine faction jouable : les Australiens.
Le fameux jeu de Tripwire sur la guerre du Vietnam, sorti quelques mois plus tôt et acclamé par la critique et les joueurs, vient d'avoir sa première grosse mise à jour.
Rising Storm 2 : Vietnam est un excellent jeu, dans la digne lignée de son prédécesseur. L’ambiance est parfaite, les graphismes sont très corrects et le style de jeu est atypique tout en étant très poussé.