King Arthur : The Druids
Plateforme |
PC Windows |
Mythe ancienLégendes arthuriennes |
GenreStratégie, Jeu de rôle | ÉditeurParadox Interactive | DéveloppeurNeocore Games | Date de sortieJanvier 2011 |
Le Pays de Galles est le royaume magnifique et totalement indépendant des seigneurs tribaux, des magiciens, et des dragons qui sommeillent sous les racines de Snowdonia. Un nouveau chef arrive, le roi Ryons jadis le seigneur de guerre le plus dangereux de la planète. Il veut restaurer le pouvoir de l'Ancienne Foi à Britannia et il atteint toujours ses objectifs...
Prosternez-vous devant les dieux des anciens. Tremblez devant les créatures revenant de la pénombre et respectez le savoir des druides. Suivez le roi-guerrier, qui va conquérir Britannia.
Cette expansion est le jumelle de "King Arthur - The Saxons" et offre un large éventail de nouveaux contenus (à savoir des bêtes et autres monstres) ainsi qu'une toute nouvelle campagne. Le système économique du jeu de base a été repensé pour proposer une toute nouvelle structure de campagne. Le joueur va maintenant pouvoir jouer dans un mode "sandbox" comme champion de l'Ancienne Foi. Un système de diplomatie avancé permet au joueur de choisir les conditions de victoire d'une campagne dans un environnement ouvert et au gameplay non-linéaire.
- Une nouvelle campagne (Welsh Kingdom)
- + de 30 heures de jeu
- Nouveau mode "sandbox", gameplay libre. Les objectifs sont stratégiques, et il n'y a pas d'histoire à suivre absolument.
- Système de diplomatie avancé qui impliquent tous les rois et gouverneurs, y compris : les Marauders, les Outlaws, les tribunaux Sidhe, les grands prêtres et quelques nobles dames.
- Options réglables pour les campagnes : le joueur peut définir le niveau d'agressivité de l'IA ou l'importance de la magie, etc.
- Quatre nouveau héros exclusifs
- Trois nouvelles unités spéciales
- Trois nouvelles unités
- Dix nouvelles compétences de héros
- Deux nouvelles compétences d'unité
- + de 20 artefacts exclusifs (notamment dix ensembles)
- + de 20 quêtes diplomatiques et de batailles exclusives.