Après plusieurs années de présence sur les champs de bataille du second conflit mondial, Hell Let Loose connait maintenant sa suite... Et ce n'est pas le front de l'Est, bien au contraire.
Hell Let Loose reste fidèle à sa vision initiale, celle de créer un jeu de tir à la première personne réaliste et historiquement précis. Cependant, Il y a encore des points à améliorer.
Lors du PC Gaming Show qui s'est déroulé dimanche soir, nous avons pu assister à la diffusion d'un trailer pour Hell Let Loose, annonçant l'arrivée prochaine d'une mise à jour majeure.
La dernière actualité de Hell Let Loose remonte à la mise à jour 13 "Burning Snow", parue durant le mois de Décembre 2022. Depuis, les choses ont changé pour le FPS multijoueur.
Hell Let Loose, le FPS multijoueur dédié à la Seconde Guerre mondiale, vient de recevoir la mise à jour 13 Burning Snow, disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.
En version 1.0 depuis le mois de Juillet sur PC, Hell Let Loose va prochainement connaître une adaptation pour les consoles de dernière génération, la PlayStation 5 et la Xbox Serie X/S.
Le grand jour est arrivé pour Black Matter et la Team 17. Leur FPS multijoueur sort enfin en version 1.0, deux après après le lancemence de l'Early Access sur Steam.
Après près de deux années en Early Access, Hell Let Loose s'apprête à recevoir très prochainement sa version 1.0. Team17 et Black Matter ont profité du Future Game Show lors de l'E3 pour en faire l'annonce.
Comme vous le savez maintenant, la prochaine mise à jour majeure de Hell Let Loose nous envoie sur le Front de l'Est. Black Matter a publié un nouveau DevDiary dans lequel la carte de Kursk est présentée.
Après la mise à jour Blood and Steel du mois dernier, Black Matter est de retour avec un nouveau DevDiary où il est question d'une nouvelle arme et de soldats russes.