DigitalMindsoft, le studio allemand derrière la pépite Call to Arms : Gates of Hell, a décidé de passer la vitesse supérieure en annonçant en fin de semaine dernière Call to Arms : Panzer Elite.
Après Talvisota et Scorched Earth, Barbedwire Studios et Digitalmindsoft nous présentent un tout nouveau DLC pour le jeu de stratégie en temps réel, Call to Arms - Gates of Hell.
Le STR axé sur une expérience militaire immersive, pouvant se jouer en FPS ou TPS, Call to Arms - Gates of Hell voit sa collection enrichie par un nouveau DLC, avec un nom évocateur, Talvisota.
Si vous êtes un inconditionnel du STR, il y a de fortes chances que vous connaissiez Call to Arms, qui est un petit peu comme si la saga des Men of War avait fait un enfant avec celle des Company of Heroes.
Les Ukrainiens de Digitalmindsoft semblent bien occupés ces derniers temps avec les développements de Assault Squad 2 et Call to Arms, l'équivalent moderne des Men of War qui s'offre de nouvelles images [...]
Présenté comme le véritable successeur de la série des Men of War, Call to Arms est un jeu de stratégie en temps réel développé par Digitalmindsoft et intéressant sur de nombreux points [...]