Alors qu'une nouvelle saison va démarrer dès le 11 novembre, Ubisoft a mis à jour Assassin's Creed Valhalla avec les habituelles corrections et améliorations du gameplay, ainsi que du contenu gratuit.
Après Origins et Odyssey, Valhalla sera le troisième jeu de la saga Assassin's Creed à recevoir cette mise à jour, entièrement gratuite pour les possesseurs du jeu de base.
Difficile de le nier : Frozenheim s'inspire grandement de Frostpunk et d'Ancestors : Legacy, deux jeux qui ont reçu un excellent accueil auprès des joueurs.
Conçue en étroite collaboration avec une équipe d'historiens et d'archéologues, cette expérience d'apprentissage non-violente et interactive nous plonge dans le monde Viking du IXème siècle en Norvège et en Angleterre.
C'est demain que sort Le Siège de Paris, le prochain contenu additionnel d'Assassin's Creed Valhalla. Mais avant cela, Ubisoft nous propose un sympathique trailer.
Avant de prendre part au Siège de Paris, les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla pourront, dès ce jeudi 29 juillet, participer à la Saison 3 qui introduira de nouveaux évènements dont le Festival de Sigrblot.
Comme chaque année, Ubisoft tient sa conférence durant l'E3 2021. Assassin's Creed Valhalla a bien entendu été évoqué avec plusieurs annonces intéressantes pour les fans de la saga.
Actuellement en production, Vikings : Valhalla est attendu sur Netflix d'ici la fin de l'année. La nouvelle création de Michael Hirst semble bénéficier d'un budget important.
Parfois, il suffit de peu de mots pour annoncer une bonne nouvelle : Frozenheim, le city builder aux traits de RTS, est enfin disponible en accès anticipé sur Steam !
Ce jeudi sortira le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla. Pour l'occasion, Ubisoft nous a concocté un magnifique trailer qui, je ne sais pas pour vous, me donne bien plus envie que le jeu de base.
Vous aimez les city builder et regarder vos villageois vaquer à leurs occupations ? Les Vikings ne vous font pas peur, et rien ne vous transporte plus qu'un drakkar filant sur les flots ?