Après un week-end gratuit où les serveurs ont accueilli près de 11 000 joueurs, les développeurs reviennent vers nous avec une présentation de la prochaine carte : Sainte-Mère-Église.
Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre.
Slitherine et Matrix Games viennent de dévoiler la date de sortie de The Bloody First, le premier épisode de la série Close Combat utilisant un moteur 3D.
Présent à la Gamescom, Slitherine a présenté ses jeux à venir dont Fantasy General II, Astra Exodus et bien entendu Close Combat : The Bloody First. On apprend également que sa sortie est attendue courant Octobre/Novembre de cette année 2019.
Dans un communiqué de presse qui nous a été transmis aujourd'hui même, nous apprenons que le studio Feral Interactive, spécialisé sur les plateformes Mac et Linux, a développé et repensé le titre Company of Heroes pour le rendre jouable sur iPad.
Alors que Post Scriptum avait fait l'objet d'un article paru la semaine dernière, le FPS multijoueur a refait parler de lui ce weekend avec le lancement des précommandes et une nouvelle vidéo.
Projet ambitieux de FPS massivement multijoueur et coopératif promettant des batailles de grande envergure durant l’opération Market Garden, Post Scriptum vient de mettre à jour sa page Steam, entièrement disponible en langue française.
Zog revient sur les différents jeux constituants la série des Close Combat. Dans cette première vidéo, il vous présente le deuxième opus de la série, sorti en 1997, A Bridge Too Far.
Intitulé « Back to Hell », il nous propose un contenu plutôt fourni et recherché avec entre autres quatre nouvelles divisions et des batailles historiques prenant la forme de plusieurs scénarios. Un contenu suffisant pour valoir le coup et la dépense ?