Après être sorti sur iPad le 13 février dernier, Company of Heroes, premier du nom, vénérable RTS phare de Relic Entertainment, sorti en 2006, va enfin avoir droit à un portage sur iPhone et Android.
Intitulé de la plus sobre des façons « 1939 », ce second DLC se place dans la continuité du précédent qui était pour sa part consacré à la guerre civile espagnole.
Cette application du même nom propose à l'utilisateur de faire un bout de chemin en extérieur (via la géolocalisation) aux côtés de Louisette, 10 ans, ou de Joseph, un soldat français pris dans la nasse.
Ce 14 juillet, vers midi, Hell Let Loose devrait se mettre à jour vers la fameuse update 7 dans laquelle on retrouve notamment la carte Carentan, que nous avions déjà évoqué.
Radio General, développé par des Canadiens, se déroule lors du second conflit mondial et place le joueur à la tête d'unités de la 1st Canadian Army sur les différents fronts européens.
Comme prévu l'update 5 est disponible aujourd'hui pour Hell let Loose. La carte Purple Heart Lane est mis en place et comprend le mode Warfare et Offensive US.
Annonce surprenante du mois d'Août 2019, la version iPad de Company of Heroes a enfin trouvé une date de sortie. Feral Interactive a en effet annoncé que cette version sera disponible le 13 février 2020.
Les developpeurs de Hell Let Loose nous ont présenté dans leur 59ème briefing la prochaine carte qui arrivera dans l'Update 5 courant février : Purple Heart Lane.
Les amateurs de stratégie risquent d’être satisfaits d’apprendre que la suite de l’excellent Unity of Command sera très prochainement disponible. Celle-ci est en effet annoncée pour le 12 novembre 2019 par les développeurs.