Ce n'est rien de moins qu'une cité antique s'étendant sur plus d'un million de mètre carrées que les archéologues ont mis à jour sur le site de Shuanghuaishu dans le centre de la Chine, comme l'a rapporté ce mois-ci le site Archeology News Network.
Sa campagne propose un début particulièrement complexe du fait d'une situation géopolitique défavorable. La moindre erreur stratégique et une gestion hasardeuse de l'économie ne pardonnent pas.
Creative Assembly vient d'annoncer un nouveau chapitre pour Total War : THREE KINGDOMS, mettant en valeur une nouvelle génération de Seigneurs de Guerre, avec Lü Bu et Sun Ce en tête.
Arrivant le 16 janvier,.en même temps que le DLC Mandate of Heaven, le patch 1.4.0 apportera son lot de nouveautés et de corrections de bug pour Total War : THREE KINGDOMS.
Dans un nouveau post sur leur blog, Creative Assembly nous en dit plus sur le contexte de Mandate of Heaven, le prochain DLC de Total War : THREE KINGDOMS, disponible le 16 janvier.
Après un médiocre et peu ambitieux Eight Princes, Creative Assembly va tenter de corriger le tir avec un nouveau chapitre à Total War : THREE KINGDOMS.
Dans un nouveau DevBlog, Creative Assembly se félicite du succès et des ventes en Asie, comme en Occident, de Total War : Three Kingdoms et évoque les contenus à venir.
Le jeu de stratégie 4X, Oriental Empires, poursuit son exploration de l'Histoire asiatique et s'apprête à recevoir aujourd'hui un nouveau DLC intitulé Three Kingdoms.
Alors qu'on aurait bien apprécié qu'ils apportent des alternatives à la campagne principale afin d'en améliorer la rejouabilité, les développeurs de chez Creative Assembly ont préféré annoncé une toute nouvelle campagne.