Bien que Cold War 2 soit un jeu sur navigateur, le titre se révèle être d’une grande richesse. Pour autant, il ne tombe pas dans une aberrante complexité.
Aucun doute que cette extension ravira les fans de la franchise. Le contenu est plutôt très bon. Les 8 nouvelles civilisations sont bien faites et apportent un vent de fraîcheur non négligeable...
Railway Empire est un très bon jeu de gestion. Plein de qualités et de bonnes idées, le jeu a toutefois du mal à les exploiter correctement. Doté d’une bonne durée de vie malgré une répétitivité assez rapide, le jeu se révèle riche et d’un caractère propre.
Day of Infamy, disponible sur Steam depuis le 23 mars 2017, est un FPS principalement multijoueurs sur la Seconde Guerre mondiale. « Encore un ! » pourrait-on s’écrier.
Divided We Fall ne mérite peut-être pas cette note que certains pourront considérer comme étant généreuse. Toutefois, malgré les nombreux défauts énumérés ci-dessus, le jeu reste sympathique à jouer et dispose d’un énorme potentiel.
Army General est très classique en soi. De surcroit, il est véritablement ruiné par d’énormes soucis, principalement au niveau de l’équilibrage. Et malheureusement pour lui, Army General se fondra rapidement dans la masse de wargames moyens.
Verdun est sûrement le FPS le plus fidèle sur la Grande Guerre. Bien qu’il soit exigeant et réaliste, le jeu reste fun à jouer. Surtout si on ajoute le jeu en équipe qui est plutôt bien rôdé. Beau et immersif, on se sentira à maintes reprises à la place d’un pauvre soldat défendant sa tranchée.