Fiche de

The Saboteur

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • PlayStation 3
  • Xbox 360
ConflitDeuxième guerre mondiale
GenreAction à la troisième personne, Infiltration ÉditeurElectronic Arts DéveloppeurPandemic Studios Date de sortieDécembre 2009

Vengez la perte des êtres qui vous étaient chers en pourchassant vos ennemis jurés dans le Paris de l'Occupation. Battez-vous, escaladez et frayez vous un chemin dans cet environnement unique pour ôter la vie à ceux qui vous ont tout pris. Entrez dans la peau d'un saboteur dans le Paris sombre des années 1940, où les femmes sont sexy, les missions périlleuses et où seule la vengeance vous anime.

Bienvenue dans Paris sous l'Occupation, un environnement ouvert unique où vous êtes le Saboteur. Vous incarnez Sean Devlin, un mécanicien irlandais qui a grandi dans les bas-fonds et qui cherche à se venger personnellement d'un officier nazi qui lui a tout pris. L'heure de la vengeance a sonné. Avec l'aide de la Résistance française, du renseignement britannique, d'armes diverses, mais aussi de votre propre expérience de la rue, prenez votre revanche sur ceux qui veulent vous détruire. Motivé par le châtiment et la vengeance, vous mettrez en oeuvre de nombreuses techniques de sabotage pour faire exploser des Zeppelins, faire dérailler des trains, faire exploser des ponts, détruire des blindés et des installations ennemies dans le premier jeu ouvert ayant pour cadre l'Europe sous l'occupation nazie.

  • Premier jeu à environnement ouvert ayant pour cadre Paris : Grimpez sur la Tour Eiffel, tirez depuis la cathédrale de Notre-Dame et battez-vous sur les Champs-Élysées pour saboter les lignes ennemies. Battez-vous, grimpez sur les toits, rampez dans les rues sombres, pénétrez dans des maisons et arpentez les rues de la Ville Lumière, le terrain de jeu ultime du Saboteur.
  • L'art du sabotage : L'art d'un saboteur, c'est de pouvoir attaquer sans être vu. Découvrez vos missions dans des cabarets clandestins, supprimez vos adversaires en faisant preuve de furtivité, en vous déguisant, en faisant diversion ou en utilisant des explosifs. Maîtrisez tout un éventail d'armes, d'automobiles et de techniques pour faire échouer les opérations ennemies.
  • L'envie de se battre : Un scénario à rebondissements et plein d'action, rendu encore plus immersif grâce à un style graphique et à des personnages innovants et à la toute nouvelle technologie baptisée "Envie de se battre". Admirez comment la ville et l'action évoluent autour de vous à mesure que vous essayez d'échapper à l'oppression nazie et de redonner à Paris toute sa grandeur.