Fiche de

Battlefield V

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • PlayStation 4
  • Xbox One
ConflitSeconde Guerre mondiale
GenreAction, Jeu de tir à la première personne ÉditeurElectronic Arts DéveloppeurDICE Date de sortieNovembre 2018

Avec Battlefield V, la licence Battlefield revient aux sources et dépeint la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant.

Livrez des batailles multijoueur frénétiques et brutales aux côtés de votre escouade dans l’imposant mode Grandes opérations ou le mode coopératif Tir Groupé. Assistez également à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo. Combattez dans des environnements inédits et spectaculaires aux quatre coins du monde et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour.

  • La Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle. Battlefield revient aux sources : participez à des événements inattendus mais majeurs du deuxième conflit mondial.
  • Des combats à 64 joueurs dans le chaos de la guerre totale.Menez votre compagnie dans des batailles totales en multijoueur et découvrez de nouvelles expériences de jeu impressionnantes du mode Grandes opérations. Jouez à des modes classiques comme Conquête ou faites équipe avec vos amis dans Tir Groupé, axé sur la coopération.
  • Le plus immersif de tous les Battlefield. Parcourez le champ de bataille en exploitant les nouveaux mouvements de soldat, des fortifications et des outils de destruction mobiles.
  • Des récits de guerre inédits. Assistez à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo. Dévalez les pentes des montagnes norvégiennes à ski et prenez le contrôle des voies de ravitaillement d'une arme nucléaire, combattez au front avec les troupes coloniales françaises ou semez le chaos derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord, aux côtés de personnages marginaux.
  • Sentiers de guerre. Une aventure régulièrement ponctuée d'éléments inédits. Aux côtés de votre compagnie, découvrez des champs de bataille emblématiques de la Seconde Guerre mondiale et de nouveaux équipements.