Vous vous souvenez du mode « Guerre Mondiale », le simili-RTS inclus dans War Thunder, qui promettait aux joueurs de rejouer le cours de certaines grandes batailles de l'histoire ? War Thunder organisera donc une nouvelle seconde bataille d'El Alamein.
Matrix Games et 2by3 Games viennent de sortir Steel Inferno, le premier DLC pour le wargame Gary Grigsby's War in the East 2, proposé au prix de 19,50€ sur Steam.
Avec sa nouvelle mise à jour baptisée « Fire & Ice », le jeu de Gaijin Entertainment ajoute du nouveau contenu à son roster impressionnant de matériel militaire.
Alors que Canal+ a obtenu le droit de diffuser la série en France, sans pour autant donner de date précise à ce stade, nous découvrons avec grand plaisir deux nouvelles bandes-annonces pour SAS : Rogue Heroes.
Microprose, le vénérable éditeur de jeux de stratégie et simulateurs de vol, annonce la parution prochaine d'une série de jeux qui peuvent retenir l'attention des fans d'histoire, à commencer par le célèbre simulateur B-17.
L'éditeur Shrapnel Games, spécialisé dans les wargames PC à l'ancienne, propose des soldes effrayantes à l'occasion d'Halloween, avec des remises sur des jeux comme Air Command, Bronze, The Falklands War : 1982 ou l'excellent War Plan Pacific.
Hier, à l'occasion d'un nouveau Home of Wargamers, Matrix Games a présenté ses prochains wargames, attendus durant les prochains mois, en montrant du gameplay et en interviewant les développeurs.
Si vous vibrez davantage pour les projets plus indépendants, sachez qu'il y a eu quelques sorties ces derniers jours, que l'on vous propose de découvrir si vous êtes passés à côté.
Malgré des soucis de jeunesse, le jeu est toujours suivi par les développeurs qui ont décidé de sortir, le 15 octobre, une mise à jour majeure sur laquelle ils travaillent depuis le début de l'année 2022.
Dans la longue liste des jeux dont la date de sortie a été annoncée trop tôt, il faut désormais ajouter Company of Heroes 3. En effet, Relic Entertainment vient d'annoncer que le jeu ne sortira pas le 17 novembre prochain, mais bien plus tard.