Alors que nous leur posions la question il y a quelques années, les développeurs du studio Gaijin Entertainment étaient à l’époque des plus clairs sur le sujet : War Thunder se limiterait aux avions de l’après-guerre et ne comporterait pas de missiles.
Nous vous présentions récemment la mise à jour des hélicoptères réservée aux joueurs ayant investi dans un premium. Sachez que la version 1.83 rend ces tests fermés ouverts à tous les joueurs dotés de véhicules de rang 5.
Dernière mise à jour du free-to-play de Gaijin, la version 1.81 « Walkyrie » est disponible depuis ce mercredi. Son nom est assez évocateur quant à son contenu, et vous l’aurez deviné : elle implémente au sein du jeu les hélicoptères.
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours : les hélicoptères débarqueront prochainement sur War Thunder et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va faire du bruit !
Nous vous présentons Freeman Guerrilla Warfare en vidéo. Il ressemble dans ses mécanismes comme deux gouttes d'eau à Mount and Blade mais en plus beau et à une époque moderne, sur fond de guerre civil entre pays de l'Est.
Serait-ce la période du premier avril qui approche ? Gaijin Entertainment, créateur de War Thunder, annonce aujourd’hui le lancement du développement d’un nouveau jeu de combat tactique en sous-marins.
Sur HistoriaGames, nous sommes ravis de présenter notre tout nouveau partenariat avec GOG, la plateforme de vente de jeux dématérialisés, propriété de CD Projekt (studio à l'origine de The Witcher).
Vous êtes nombreux ici à adorer Mount and Blade. Maintenant, imaginez un FPS moderne et réaliste, avec des éléments de stratégie, qui reprend le gameplay sandbox et RPG de Mount and Blade... ça n'est pas possible vous nous direz ?
Star des wargames à la fin des années 1990, The Operational Art of War, ou TOAW pour les intimes, se rappelle au bon souvenir des hardcore wargameurs avec la sortie aujourd'hui d'un quatrième épisode.
Cela fait déjà 3 ans que This War of Mine est sorti. Pour marquer le coup, 11 bit studios lance une série de petits DLCs proposant de vivre des histoires inédites dans l'univers du jeu.
Matrix Games vient de diffuser les premiers screenshots du wargame The Operational Art of War IV. L'éditeur en profite également pour annoncer que les inscriptions à la bêta viennent de débuter.