Gaijin Entertainment propose une nouvelle mise à jour pour War Thunder qui apporte des dizaines de nouveaux véhicules, deux cartes et de meilleurs visuels.
Cette mise à jour introduit une toute nouvelle sous-branche de véhicules dans l'arbre des machines britanniques : les véhicules militaires sud-africains.
Mise à jour majeure de l’année 2020 pour le titre de Gaijin, « New Power » va amener à War Thunder un nouveau contenu considérable, jouable dès aujourd’hui.
Les pilotes du dimanche seront ravis d’apprendre que le moteur Dagor, qui fournit déjà de très beaux graphismes pour War Thunder, va être optimisé et amélioré dans le cadre de la prochaine mise à jour « New Power ».
Dans ce jeu de stratégie en temps réelle, vous devrez prendre le contrôle des forces nucléaires d'un pays et détruire vos opposants tout en évitant d'être vous-même vitrifié par leurs armes de destruction massive.
La simulation militaire d’état-major Command : Modern Operations a reçu le 11 juin dernier un nouveau DLC. Intitulé « Aegean in Flames », il offre au titre un nouveau scénario qui permettra aux fanas du genre de vivre.
Dans cette nouvelle mise à jour, le studio biélorusse ajoute une palanquée de nouveaux véhicules à son parc déjà très impressionnant. Parmi eux, citons notamment le Challenger 2 britannique ou le magnifique Mirage IIIC français.
Afin de fêter le retour en force d’Heliborne et la sortie prochaine de la « Enhanced Edition », le studio Klabater a décidé d’offrir aux nouveaux joueurs qui aimeraient s’y essayer un week-end gratuit de test du jeu sur Steam.
La prochaine mise à jour pour le jeu de Wargaming, prévue dans la semaine, va ajouter à World of Warships huit destroyers suédois, un croiseur polonais et un destroyer austro-hongrois dans l’arbre des nations européennes mineures.
La « Fureur Viking » arrive sur War Thunder. Cet ajout concerne nos amis scandinaves : les Suédois. Les développeurs proposent du nouveau contenu mais aussi d’assez gros correctifs.