La mise à jour "Vent du Nord" est maintenant disponible pour War Thunder. Elle est notamment marquée par l'arrivée du nouvel arbre technologique de l'aviation suédoise.
Tout juste annoncé au mois de septembre dernier par les développeurs de chez WarfareSims, Command : Modern Operations vient de voir sa date de sortie précisée.
War Thunder se met une nouvelle fois à jour avec « Shark Attack » ajoutant des navires, des avions (dont les premiers de l'arbre technologique suédois), des hélicoptère, une nouvelle carte, et corrigeant des bugs.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, War Thunder va très prochainement intégrer l'aviation suédoise. Ce sera le cas dès la mise à jour 1.93 "Shark Attack".
En 2014 sortait Command : Modern Air / Naval Operations, une simulation militaire hardcore ayant su endosser les habits de digne hériter de la série Harpoon avec succès.
Si vous aussi, vous êtes quelque peu perdu face à la vitesse...supersonique (elle était facile, je vous l'accorde) à laquelle War Thunder se développe ces derniers temps, ce guide pourrait bien vous être utile.
La fuite en avant consistant à proposer encore et toujours plus de nouveautés continuerait-elle ? Intitulée « Locked On », la dernière mise à jour de War Thunder a été déployée dans la matinée.
Quelques mois à peine après l’apparition des premiers véhicules de rang VI, War Thunder continue de lancer de nouveaux contenus et annonce un nouveau rang, encore plus moderne.
Nouvelle sous-catégorie de véhicules intégrés au jeu de Wargaming depuis le 6 février et le déploiement de la mise à jour 1.4, les véhicules à roues constituent le premier ajout majeur de 2019 pour World of Tanks.
Les développeurs ont profité de l’occasion pour faire le point avec nous sur ce qui avait été accompli en 2018, mais plus important encore, sur ce qui allait être accompli en 2019.