Sachez que les deux hommes vont, selon une information du site Deadline.com, s'associer dans un projet des plus ambitieux en créant une minisérie de dix épisodes consacrés à la Seconde Guerre mondiale.
À partir du 8 février, Canal+ va diffuser sa nouvelle création originale, un thriller historique se déroulant durant la Belle époque composé de huit épisodes de 52 minutes.
Netflix vient de dévoiler le casting du spinoff de Vikings, nous permettant d'en savoir un peu plus sur les différents personnages qui interviendront durant cette nouvelle aventure.
Alors que la sixième et dernière saison de Vikings vient de s'achever, le producteur exécutif Michael Hirst a accordé une interview à Collider, où il a révélé notamment quelques informations sur sa nouvelle série en préparation.
Sous la forme d'une série exclusive à Prime Video, particulièrement ambitieuse, El Cid est une série historique à grands moyens créée par José Vélasco.
Netflix a dévoilé il y a quelques jours une bande-annonce de son projet d’animé « The Liberator » centré sur les combattants américains de la seconde guerre mondiale, dont la sortie est prévue pour le 11 novembre 2020.
C'est précisément cet épisode que les réalisateurs allemands Jan Martin Scharf, Arne Nolting et Andreas Heckmann retranscrivent, à partir du 23 octobre, sur la plateforme Netflix.
Souvent méconnues en dépit de leur excellente qualité, les séries allemandes ont, ces dernières années, franchi le pas et commencé à traiter de l’Histoire, parfois traumatisante, du pays.
Il y a quelques semaines, nous vous présentions Barkskins : Le sang de la terre, une minisérie en huit épisodes sur fond de conquête coloniale à la fin du XVIIe siècle, adaptée du best-seller d'Annie Proulx.
Adaptée du best-seller d’Annie Proulx, Barkskins : Le sang de la terre est une minisérie en huit épisodes qui sera diffusée en France à l'automne 2020 sur National Geographic.