Du nouveau contenu pour le très sympathique jeu de baston Okhlos ! Les développeurs de chez Coffee Powered Machine ont mis à jour leur jeu en y ajoutant un bon nombre de nouveautés.
Reto-Moto, développeur de Heroes and Generals, vient d’annoncer le déploiement de la mise à jour « Wings of War » pour son jeu massivement multijoueur.
Alors que de nombreux jours sont passés à Battlefield 1, certains irréductibles sont encore sur Battlefield 2, et notamment sur Project Reality, le mod ambitieux permettant de maintenir le multijoueur du jeu.
Comme vous avez pu le constater en lisant notre test, Civilization VI a pour principal souci son IA prévisible et bornée. Firaxis a commencé à corriger ce problème en proposant un premier gros patch.
Depuis le 1er avril et la publication de l'Alpha 20, on était resté sans nouvelles de 0 A.D. - Empires Ascendant. Aujourd'hui, nous apprenons avec plaisir la mise en place de la 21ème version, dénommée Ulysses.
Disponible depuis quelques heures, Desert Hunters, la nouvelle mise à jour de War Thunder, ajoute les nouvelles cartes du Sinaï et de la Grèce, ainsi que plus de 20 véhicules inédits.
En dépit de sa richesse et de son gameplay fort sympathique, Hearts of Iron IV reste perfectible en de nombreux points. L’IA du jeu, fortement décriée jusqu'alors, a fait l’objet d’une refonte totale dans le cadre de l’apparition de la version 1.2 du jeu.
Nommée "Furness – Fist of Steel", la nouvelle update de Heroes & Generals ajoute de nombreux contenus dont 5 nouveaux tanks et 600 nouveaux champs de bataille.
Wargaming propose une mise à jour pour la version console de World of Tanks, marquée notamment par l'arrivée de nouveaux véhicules français (notamment la branche de l'AMX 30 sur Xbox).
La chose n’est pas coutumière dans le milieu, mais Paradox Interactive a choisi de tester la première mise à jour pour Hearts of Iron IV d’une façon très particulière.