Disponible depuis quelques heures, Desert Hunters, la nouvelle mise à jour de War Thunder, ajoute les nouvelles cartes du Sinaï et de la Grèce, ainsi que plus de 20 véhicules inédits.
En dépit de sa richesse et de son gameplay fort sympathique, Hearts of Iron IV reste perfectible en de nombreux points. L’IA du jeu, fortement décriée jusqu'alors, a fait l’objet d’une refonte totale dans le cadre de l’apparition de la version 1.2 du jeu.
Nommée "Furness – Fist of Steel", la nouvelle update de Heroes & Generals ajoute de nombreux contenus dont 5 nouveaux tanks et 600 nouveaux champs de bataille.
Wargaming propose une mise à jour pour la version console de World of Tanks, marquée notamment par l'arrivée de nouveaux véhicules français (notamment la branche de l'AMX 30 sur Xbox).
La chose n’est pas coutumière dans le milieu, mais Paradox Interactive a choisi de tester la première mise à jour pour Hearts of Iron IV d’une façon très particulière.
Nommée Flaming Arrows, la nouvelle mise à jour de War Thunder propose quatre nouveaux chasseurs de chars, deux nouvelles cartes et vingt-cinq véhicules inédits.
Alors que l'absence des cartes était le gros point négatif relevé dans notre test d'Heroes of Normandie, l'équipe de Cat Rabbit vient de corriger le problème en proposant une importante mise à jour.
Le fameux free to play Heroes & Generals (disponible sur Steam) qui met le joueur dans la peau d'un soldat durant la Seconde Guerre Mondiale s'étoffe avec une nouvelle mise à jour nommée « Churchill – Inglorious Guns ».
À l'heure où sort Dark Souls 3 et où Fallout 4 s'apprête à recevoir son mode survie, Far Cry Primal s'ajoute aujourd'hui à la liste des jeux qui veulent nous rendre la vie compliquée.
Eh non ! Vous ne rêvez pas et il ne s'agit pas d'un mauvais poisson d'Avril. Le développement de 0 A.D. est toujours d'actualité avec la publication de la version 20 de l'Alpha dénommée Timosthenes, en l'honneur du cartographe de la Grèce antique.
Via son site officiel, Gaijin nous annonce que son jeu War Thunder, va prochainement faire l’objet d’une mise à jour. Le prochain passage à la version 1.57 sera ainsi synonyme de l’ajout de nombreux avions et chars, mais également de nouvelles maps.
En attendant la sortie de Stronghold Kingdoms sur les appareils mobiles, Firefly Studios propose une extension, pour les versions PC et Mac, intitulée Island Warfare.