Disponible depuis hier sur Steam, Banner of the Maid nous plonge dans une Révolution française alternative au sein d'un jeu mélant jeu de rôle et stratégie au tour par tour à la Final Fantasy Tactics.
C'est aujourd'hui que Warhorse Studios nous propose le dernier DLC pour son RPG Kingdom Come : Deliverance ainsi que le patch 1.9. Le studio tchèque en profite pour dévoiler le contenu de l'édition Royale Collector.
Alors que tout le monde l'avait oublié à la suite de son lancement chaotique, Battalion 1944 est réapparu de nul part en sortant hier de son accès anticipé, lancé en février 2018.
Le jeu We. The Revolution du studio polonais Polyslash, que nous avions testé sur PC et dont nous avions souligné l’intérêt historique de ce jeu nous plongeant au cours des évènements de la révolution française, a sa date de sortie sur console.
Annoncé il y a maintenant 4 ans, Ancestors : The Humankind Odyssey s'apprête à vivre ses derniers jours de développement. Panache Digital Games vient en effet d'annoncer sa date de sortie.
Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles d'Ancestors Legacy, ce jeu polonais qui marie Men of War et Company of Heroes dans plusieurs campagnes solo allant des Vikings à l'expansion des peuples slaves à l'Est.
Alors qu’il était depuis quelques mois disponibles aux testeurs de la bêta fermé, le mode « Guerre Mondiale », annoncé de longue date pour War Thunder, ouvre ses portes à tous et passe en bêta ouverte.
Ceux qui nous suivent depuis un moment connaissent sans doute la PDXCON. Cette convention organisée par l’éditeur et développeur suédois Paradox Interactive est l’occasion de présenter les nouveaux jeux et autres DLCs.
Le studio Game Labs, déjà bien connu pour ses titres tels Ultimate Generals : Gettysburg, Ultimate Generals : Civil War ou encore Naval Action, refait parler de lui.