C’est ce que nous apprennent nos espions infiltrés dans les coulisses de la Gamescom, le festival teuton du jeu vidéo devenu à force plus intéressant que l’E3 tout entier.
Si vous suivez l'actualité, vous n'êtes pas sans savoir que l'éditeur autrichien THQ Nordic est passé maître dans l'art d'acheter des licenses à tout va... Profitant de la Gamescom, ils ont annoncé quelques jeux dont Knights of Honor II – Sovereign.
Alors que les ventes de Steel Division 2 n'ont pas forcément atteint les chiffres espérés par les prévisions d'Eugen System, le premier DLC de l'excellent STR sort aujourd'hui sur Steam sans faire grand bruit.
En effet, l’excellent Anno 1800, sorti l’hiver dernier en fanfare et depuis doté de généreuses mises à jour et d’un premier DLC, devient disponible pour tous pour une petite semaine.
La refonte de la célèbre série de jeux de gestion-stratégie ne sera donc pas pour la toute fin d’année mais pour le printemps suivant; une période qu’Ubisoft privilégie de plus en plus pour la sortie de ses titres.
Voilà une annonce que l'on n'attendait pas, surtout après l'échec du troisième épisode... Le jeu de gestion fera son retour en 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch !
Cette fois-ci, c'est la bonne ! TaleWorlds a enfin trouvé une date pour la sortie de Mount & Blade II : Bannerlord en Early Access et nous l'annonce dans un nouveau trailer.
Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas parlé d'Iron Harvest, le STR influencé par la série des Company of Heroes. Il a profité de la Gamescom pour nous proposer un nouveau trailer.
Amplitude, le studio français passé maître dans le jeu de stratégie 4X avec sa série des Endless Legend et Endless Space, a profité de la Gamescom pour nous annoncer HUMANKIND.
La Gamescom début aujourd'hui et à l'occasion du Inside Xbox, Microsoft a dévoilé la date de sortie de la Definitive Edition du mythique jeu de stratégie.
Dans un communiqué de presse qui nous a été transmis aujourd'hui même, nous apprenons que le studio Feral Interactive, spécialisé sur les plateformes Mac et Linux, a développé et repensé le titre Company of Heroes pour le rendre jouable sur iPad.
Wargaming révèle aujourd'hui travailler sur l'intégration des sous-marins en tant que navires jouables dans World of Warships. Les tests privés commenceront dans quelques semaines, sans plus de précision.