La version Goty de Red Dead Redemption, le jeu de Rockstar, est sortie en Amérique du Nord et ne devrait pas tarder en Europe et dans le reste du monde.
Operation Sealion s'intéressera comme son nom l'indique à l'Opération Lion de Mer ou Opération Seelöwe. Il s'agissait d'un plan d'invasion allemand du Royaume-Uni.
Les développeurs suédois de Paradox Interactive, travaillent actuellement sur A House Divided, le premier addon du jeu de Grande stratégie historique Victoria II.
Hearts of Iron : The Card Game, le jeu mêlant jeu de carte à collectionner et stratégie au tour par tour, est désormais disponible sur n'importe quel navigateur internet.
Ce n'est pas vraiment une surprise puisque la série est coutumier du fait, mais ça renforce malgré tout le sentiment de frustration des PCistes. La version PC Assassin's Creed : Revelation a été repoussée pour décembre 2011.
Les éditeurs Slitherine et Matrix Games et le développeur The Lordz Games Studio viennent d'annoncer deux contenus supplémentaires pour leur jeu Panzer Corps.
Depuis le mois de juin, durant lequel L.A. Noire avait été annoncé sur PC, vous attendez avec impatience, ou pas, la date de sortie du jeu de Rockstar.
The Rise of the Samurai, le nouveau DLC de Total War : Shogun 2 sort aujourd'hui. Ce DLC rajoute des nouvelles unités et une nouvelle campagne entourant les événements de la guerre de Genpei, ou guerre Jishō–Juei, entre 1180 et 1185.
Fans de stratégie au tour par tour traversant les âges vous procurant de nombreuses nuits blanches, vous serez heureux, ou pas, d'apprendre la sortie de la version Goty de Civilization V.
Le DLC de King Arthur : The Role Playing Wargame est sorti aujourd'hui. Fallen Champions permet de faire la transition entre le premier épisode de la série et le second qui devrait sortir au début de 2012.