Suite des aventures de Zog à la tête de la France communiste ! N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et partager ! Un petit pouce bleu, si vous l'estimez mérité, fait également plaisir !
Jeu culte de l'année 2009, The Saboteur avait conquis le coeur de nombreux joueurs, mais était aussi connu pour sa censure abusive (le symbole nazi était notamment remplacé par une simple croix...).
Every Single Soldier, les développeurs de Vietnam '65, développe un nouveau jeu basé sur le même moteur et le même gameplay mais, en lieu et place de la guerre du Vietnam, c'est la Guerre d'Afghanistan qui a été choisie comme contexte de la campagne.
Nous avons désormais la confirmation que nous n'incarnerons pas un mais plusieurs personnages en divers endroits du monde afin d'avoir une immersion plus importante que dans les Battlefield précédents.
Aujourd’hui, grande nouvelle pour tous les amateurs de MMOFPS sur la Seconde Guerre mondiale ! Heroes and Generals sort enfin dans sa version finale sur PC.
HistoriaGames a eu l’opportunité de s’entretenir avec Maxim Zasov de chez Game Labs. Il est l’une des têtes pensantes derrière le jeu Naval Action. Une interview riche en enseignements.
Après les Américains, les Anglais, les Égyptiens, les Japonais, les Chinois, les Aztèques, les Français, les Brésiliens, les Scythes, les Allemands, les Espagnols, les Indiens, les Kongolais et les Norvégiens, les Grecs c'est au tour des Romains.
Remake du jeu original paru il y a maintenant 16 ans, Cossacks 3 est depuis hier disponible sur Steam au prix de 19.99€ sans les bonus de la version deluxe qui est proposée à 27.99€.
La Luftwaffe a participé à l'opération Barbarossa et a infligé de grands coups à l'aviation russe. A quel moment de l'Histoire a-t-elle commencé à décliner ?
Le mercredi 7 septembre 2016, EA a organisé à Paris une journée test de Battlefield 1 réservée à la presse. Zog a eu la chance de s’y rendre et il a pu se faire la main sur une version Xbox One du jeu.