Driven Arts, les développeurs du FPS multijoueur Days of War ont annoncé la sortie de leur jeu en Early Access pour le 26 janvier. Suite à cette annonce, ils en ont également profité pour dévoiler leur plan d'action sur les mois à venir.
En fin d'année dernière, les développeurs de chez TaleWorlds se sont davantage préoccupés de la mise à jour "Invasion" pour Mount & Balde Warband, oubliant de nous donner des nouvelles de Bannerlord.
Les développeurs de World of Warships ont publié une vidéo de 9 minutes afin de présenter l'année 2017 sur leur jeu. De gros projets ont été annoncés... nous vous partageons le résumé !
Les développeurs de chez Rare ont publié une nouvelle vidéo de Sea of Thieves, le jeu de pirates à vivre en multijoueurs. Il est question cette fois-ci de coopération entre joueurs, le coeur du jeu.
Sorti le 6 juin dernier, Hearts of Iron IV bénéficie depuis le 16 décembre 2016 de sa première extension nommée « Together for Victory ». Cet ajout a pour but de « personnifier » les pays du Commonwealth, mais est-il vraiment indispensable ?
Sorti le 6 juin 2001, World War II Online : Battleground Europe fut l'un des premiers FPS massivement multijoueur sur la Seconde Guerre mondiale. Nous apprenons aujourd'hui que le jeu débarquera cet été sur Steam, 16 ans après sa sortie !
La seconde moitié de 2016 a été prolifique pour la Kriegsmarine dans World of Warships. En août, les cuirassés allemands ont fait leur apparition, bouleversant l'équilibre des cuirassés dans le petit microcosme des batailles navales...
Le créateur français du jeu Reigns, que nous vous présentions l’an dernier sur HistoriaGames vient d’annoncer qu’une extension pour Reigns ainsi qu’une suite, s’intitulant sobrement Reigns 2 étaient prévus.
Alors que 2016 a été marquée par les sorties des Hearts of Iron IV, Battlefield 1, Far Cry Primal, Shadow Tactics : Blades of the Shogun ou Civilization VI, l'année 2017 s'annonce tout aussi riche.