1794, Paris. Voilà cinq ans que la Révolution fait rage, et des troubles secouent le peuple français. À Paris, Robespierre installe la Terreur, un système paranoïaque où un tribunal révolutionnaire juge et guillotine à tours de bras.
Le mois d'août est privilégié par World of Warships pour sortir les cuirassés. En août 2016, les cuirassés allemands sortaient. Le 31 août 2017, une autre branche de cuirassés est apparue : celle des Britanniques.
Nommé "Meilleur DLC/addon" de la Gamescom, In The Name Of The Tsar s'apprête à sortir. Dans un premier temps, seuls les joueurs Premium pourront profiter d'un accès anticipé.
Raid : World War II reprend les mécaniques de Payday en plaçant les joueurs dans la peau de soldats alliés surentraînés devant effectuer des missions dangereuses derrière les lignes allemandes.
Bethesda vient de publier une fausse pub tirée de l'univers de Wolfenstein. Sur un ton fortement décalé, l'Allemagne nazi a développé ses propres comics avec en tête d'affiche Blitzmensch !
Il y a quelques mois, nous vous présentions Ancient Cities, un city-builder sur les périodes préhistorique et protohistorique. Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir Neolithic : First City-States...
Il y a maintenant 17 ans, Human Head Software sortait Rune, un jeu d'action à la troisième personne bien sympathique. L'action prenait place dans l'univers de la mythologie nordique.
1920 : l'Europe sort affaiblie de la Grande Guerre. Cette dernière a vu le développement de machines mobiles, qui ont révolutionné l'art de faire la guerre - et la paix. Mais un ennemi inconnu cherche à déstabiliser cette fragile Europe.
Bel et bien présent à la Gamescom, Warhorse Studios a pu présenter son RPG réaliste à la presse et aux joueurs. Il semble d'ailleurs que Kingdom Come : Deliverance ait plu car il a reçu le prix de meilleur jeu PC du salon.
Zog vous emmène dans les étendues enneigées du Col de Lupkow, à la rencontre des troupes austro-hongroises pour un avant gout du prochain DLC de Battlefield 1.
Vous vous souvenez de Reigns ? Ce petit jeu sympathique que nous vous présentions dans cette vidéo, à base de nécessité de maintenir l’équilibre du pouvoir féodal, de cartes et de choix.