En ce jour de commémoration de l'indépendance des états-Unis, Ubisoft nous offre un nouvelle bande-annonce intitulée Rise, pour son prochain jeu d'aventure-action Assassin's Creed III.
Ubisoft a voulu, à travers cette nouvelle vidéo, fêter à sa manière cette indépendance, cette lutte pour la liberté et la justice à laquelle va participer Connor, notre nouvel héros dans Assassin's Creed 3.
Si Rainbow Six Patriots a marqué l'E3 de par son absence, n'oublions pas que Brothers in Arms n'était pas là non plus ! Ainsi Laurent Detoc qui travaille chez Ubisoft est revenu sur l'absence de Brothers in Arms : Furious 4.
Voici un jeu dont nous avions pas encore parler sur HistoriaGames, il s'agit de Air Conflicts : Pacific Carriers, une nouvelle simulation aérienne annoncée en début d'année et qui appartient à la série des Air Conflicts.
C'est le 7 novembre 2003 que la série a débuté. À cette date, la série avait déjà fort à faire avec ses concurrents (qui n'ont pas changés) : Medal of Honor et Battlefield.
Battlefield 1943 est un jeu qui pourrait vous occuper une après midi, une soirée, mais ce n'est pas un Battlefield 3, ne vous attendez donc pas à y passer des milliers d'heures dessus.
Le salon de l'E3 est toujours l'occasion de présenter des nouveaux jeux ou d'en montrer un peu plus sur les jeux déjà annoncés et le studio Sony Computer Entertainment n'échappe pas à la règle avec son God of War : Ascension.
6 ans et 219 jours, soit 2 409 jours ou 57 816 heures, ou encore 3 468 960 minutes ou même 208 137 600 secondes. Voilà ce qu’il aura fallu attendre pour découvrir la suite du très original Sniper Elite.
Une nouvelle étape dans la communication de Sony pour son God of War : Ascension (ni God of War 4, ni nouvelle série dans la série). L’éditeur a donc annoncé que du multijoueur serait disponible pour son nouvel opus de God of War.