WARNO : Accès anticipé terminé, place à la version 1.0

El Presidente
Thématique
Guerre froide
24 mai
2024

On l'avait presque oublié, mais deux ans après le lancement de son accès anticipé, WARNO est officiellement sorti hier dans sa version 1.0.

Cela ne signifie pas pour autant la fin du développement du jeu, puisque des améliorations et du contenu supplémentaire (nouvelles factions, unités et campagnes) seront ajoutés au RTS dans les mois à venir, comme ce fut le cas par le passé avec les Steel Division et autres Wargame des développeurs français d'Eugen Systems.

Proposé au prix de 39,99€, WARNO offre désormais :

  • 5 campagnes Army General
  • 8 opérations
  • 18 divisions
  • Plus de 1000 unités, étudiées, modélisées et doublées par des experts
  • 6 nations : les États-Unis, l'Allemagne de l'Ouest, le Royaume-Uni et la France pour l'OTAN, l'Union soviétique et l'Allemagne de l'Est pour le Pacte de Varsovie, jouables en multijoueur et en escarmouche, plus la Belgique en mode Army General uniquement
  • Des didacticiels complets et une gamme complète de modes Escarmouche, Multijoueur et Coopératif

Pour rappel, WARNO se déroule pendant la Guerre froide, explorant une situation hypothétique où les tensions entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie dégénèrent en un conflit armé en Europe centrale. Le jeu cherche à capturer l'atmosphère de cette époque avec une attention minutieuse aux détails, incluant des unités, des véhicules et des équipements authentiques des années 1980.