C'est aujourd'hui que Warhorse Studios nous propose le dernier DLC pour son RPG Kingdom Come : Deliverance ainsi que le patch 1.9. Le studio tchèque en profite pour dévoiler le contenu de l'édition Royale Collector.
En plus de la sortie de Band of Bastards, Warhorse Studios a sorti Fechtbuch : The Real Swordfighting behind Kingdom Come, un documentaire dédié à l'art martial historique.
C'est aujourd'hui que sort Band of Bastards, le troisième DLC de Kingdom Come : Deliverance, qui nous permet de vivre une nouvelle aventure au sein d'une bande de mercenaires.
En attendant la sortie du prochain DLC de Kingdom Come : Deliverance, le 5 février prochain, Warhorse Studios a décidé de nous en dire plus à son sujet et nous présente quelques personnages qui composent cette joyeuse bande de bâtards.
Hier, fut une journée chargée pour les fans de Kingdom Come : Deliverance puisqu'ils ont eu à télécharger pas moins de 4.5 Go de données incluant un patch, un DLC payant et un autre gratuit !
Après avoir sorti un premier DLC nous proposant de rebâtir un village en ruine, Warhorse Studios revient avec la suite des contenus pour Kingdom Come : Deliverance.
Quelques heures après nous avoir dévolé le contenu du patch 1.6 et du mode Hardcore, Warhorse Studios nous présente From the Ashes, le premier DLC payant dont la sortie est prévu au mois de juillet.
Attendu par une partie de la communauté (l'autre partie le trouvant déjà suffisamment dur), le mode hardcore est maintenant disponible gratuitement et s'accompagne d'un nouveau patch.
Dans une nouvelle vidéo publiée par Warhorse Studios, Daniel Vavra revient sur le succès rencontré par le jeu et les DLCs à venir. On apprend aussi que le patch 1.5 est désormais disponible.
Cela fait deux mois que l'on n'avait pas parlé de Kingdom Come : Deliverance. Le rythme de parution des patchs s'était adouci, les développeurs ont mis à profit ce laps de temps pour préparer la suite, à savoir les DLCs qu'ils soient gratuits ou payants.
Trois semaines après le patch 1.3, Warhorse Studios nous propose une autre mise à jour très attendue pour Kingdom Come : Deliverance, pesant plus de 25 Go.