Fiche de

Oriental Empires : Genghis

Partager
Plateforme
PC Windows
ConflitInvasions des Mongols
GenreStratégie 4X (eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate) ÉditeurIceberg Interactive DéveloppeurShining Pixel Studios Date de sortieNovembre 2018

Participez à l'ascension extraordinaire de Genghis Khan dans Oriental Empires: Genghis. L'apatride que vous êtes deviendra un guerrier légendaire à travers une campagne inédite riche en cartes, bâtiments, unités, ressources, technologies et personnages nouveaux. Parviendrez-vous à devenir le Khan des Khans ?

Devenez le premier grand Khan de l'Empire mongol

Entraînez et améliorez un petit groupe de guerriers, forgez des alliances et choisissez vos batailles avec soin pour soumettre les clans rivaux et unifier la nation mongole. Gagnez le titre imposant de Genghis Khan et menez une guerre ouverte contre les grands pouvoirs de l'époque : Xia occidentaux, Khorezmiens et dynastie Jin. Serez-vous le bâtisseur d'un pont entre l'Orient et l'Occident qui changera le monde à jamais ? L'Histoire attend le plus grand de ses conquérants.

De nouveaux empires orientaux

Guidez l'humble Temuchin jusqu'à devenir le tout-puissant Genghis Khan et vivez les moments marquants de sa vie dans la nouvelle campagne scénarisée, ou jouez une campagne bac à sable à l'époque contemporaine de sa naissance. Genghis se déroule sur une nouvelle carte qui s'étend de la Chine à l'Est, couvre les grandes villes de la route de la Soie à travers les vastes steppes de Mongolie pour atteindre ce qui est aujourd'hui l'Afghanistan et l'Iran à l'ouest. De somptueux nouveaux modèles de bâtiments redonnent vie aux villes de la route de la Soie et de l'Asie centrale islamique. Découvrez des ressources, technologies et personnages inédits au fil de votre quête.

  • Incarnez Genghis Khan à travers une campagne scénarisée inédite
  • Jouez d'autres nouvelles factions dans la campagne bac à sable « La période des Mongols »
  • Une nouvelle carte qui s'étend de la Chine à l'est pour traverser toutes les steppes de Mongolie jusqu’à la mer Caspienne
  • De somptueux nouveaux bâtiments
  • Un nouveau panel d'unités mongoles
  • De nouvelles unités pour les tribus turques et l'Empire khorezmien
  • De nombreux personnages, ressources et technologies inédits