Fiche de

Expeditions : Viking

Partager
Plateforme
PC Windows
Période historiqueMoyen-âge
ConflitInvasions des Vikings
GenreJeu de rôle tactique au tour par tour ÉditeurLogic Artists DéveloppeurLogic Artists Date de sortieAvril 2017

Voyagez dans le temps pour réécrire l'histoire ! Les créateurs du jeu Expeditions: Conquistador, Logic Artists, sont fiers de présenter leur nouveau titre, Expeditions : Viking.

Partez à l'aventure

En tant que nouveau chef d'un modeste clan viking, vous disposerez de votre propre village. Mais pour graver votre nom à jamais dans les pierres runiques de l'histoire, vous devrez gagner en puissance et acquérir de nombreuses richesses afin d'asseoir la prospérité et la renommée de votre clan. Les pays nordiques n'ont pas grand chose à vous offrir, vous devrez donc tourner votre regard vers l'ouest. Il paraît que les îles de l'autre côté de la mer regorgent de trésors qui n'attendent plus que vous.

Tentez votre chance

S'il le fallait, vos fidèles huscarls vous suivraient jusqu'au Valhalla, mais il vous faudra plus que de la loyauté si vous voulez laisser derrière vous un héritage digne de ce nom. Vous devrez rassembler de bons combattants, construire un navire et traverser les mers en quête de fortune et de gloire. Britannia vous attend dans Expeditions: Viking, des studios Logic Artists.

  • Créez votre propre chef de clan viking ! Façonnez-vous un personnage sur-mesure grâce à notre système de création de personnage unique. Ce sont les attributs, compétences et capacités qui définissent le rôle de votre personnage. 
  • Raids ou négoce ? Les Vikings étaient connus pour être de terribles guerriers, mais aussi des marchands avisés. Comment vous enrichirez-vous ? En maniant la carotte ou plutôt le bâton ? 
  • Guerres et intrigues politiques : négociez des alliances avec différentes factions, qu'elles soient nordiques, pictes ou angles. 
  • Réputation : réfléchissez bien avant d'agir. Vous aurez peut-être du mal à gagner la confiance des gens si les récits de vos actes inspirent la crainte. 
  • Immergez-vous dans l'histoire : grâce à un récit à la fois dur et poignant, à l'image des sagas scandinaves.