Fiche de

Ancestors Legacy - Saladin's Conquest

Partager
Plateforme
PC Windows
ConflitCroisade
GenreStratégie en temps réel Éditeur1C Entertainment DéveloppeurDestructive Creations Date de sortieMai 2019

Prenez la tête de guerriers sarrasins dans une campagne solo inédite qui vous changera des champs de bataille européens. Empruntez un autre détour de l'Histoire et aidez Saladin à protéger sa patrie du désert contre les Croisés. De nouvelles unités seront à vos côtés pour écraser vos ennemis dans 5 missions scénarisées et sur 3 nouvelles cartes pour les modes Multijoueur et Escarmouche.

Dans la campagne « Saladin’s Conquest », nous sommes en l'an 1187 : vous accompagnez Salah ad-Din, le plus grand sultan d'Égypte et de Syrie et fondateur de la dynastie des Ayyoubides, alors qu'il franchit la frontière du royaume de Jérusalem à la tête de la plus vaste armée qu'il ait jamais commandée. Avec Saladin, entouré de ses fidèles généraux Gökböri et Abdullah, terrassez la grande armée du royaume de Jérusalem aux Cornes de Hattin. Enlevez les plus illustres forteresses du Levant et posez le siège devant Jérusalem.

  • Une nouvelle nation jouable dans les modes Campagne, Escarmouche et Multijoueur : les Sarrasins
  • Une nouvelle campagne solo déclinée en 5 missions et plus de 6 heures de jeu
  • 3 nouvelles cartes multijoueur

Nouvelles unités :

Hassassins – une escouade de 4 combattants au corps à corps dotés d'une capacité unique, le Camouflage, qui les dérobe aux regards de l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit à portée immédiate. Ils ont aussi la faculté de poser des pièges explosifs. Un piège explose au bout de 10 secondes : il inflige alors des dégâts aux unités et bâtiments, qu'ils soient ennemis ou alliés.

Grenadiers – une escouade de 4 combattants à distance dont la capacité spéciale consiste à décocher des projectiles explosifs particulièrement efficaces contre les groupes d'ennemis, et encore plus contre les bâtiments. En contrepartie, ils sont très vulnérables contre les attaques au corps à corps.

Scorpion – l'équivalent de la baliste chez les Sarrasins, malgré une apparence et des stats différentes.