Fiche de

Hunt : Showdown

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • PlayStation 4
  • Xbox One
Mythe contemporain
  • Western
  • Mythologie vaudou
GenreFPS multijoueur ÉditeurCrytek DéveloppeurCrytek Date de sortieAoût 2019

Vous faites partie d'un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages tout droit sortis de vos pires cauchemars qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d'une généreuse récompense qui vous permettra d'acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement. En revanche, votre expérience restera toujours au sein de votre groupe de chasseurs : votre « Bloodline » (lignée).

GROS RISQUES, GROSSES RÉCOMPENSES, GROSSE TENSION

Le gameplay compétitif de Hunt mêle PvP et PvE pour créer une expérience unique qui remet constamment en jeu votre vie, votre personnage et votre équipement. Au début de chaque match, jusqu'à cinq équipes de deux partent en chasse. Après avoir trouvé et vaincu un monstre, les chasseurs reçoivent une prime, ce qui en fait instantanément des cibles pour leurs concurrents. Surveillez vos arrières ou vous risquez de vous faire poignarder dans le dos par une autre équipe de chasseurs qui s'emparera de votre butin. Plus les risques sont élevés, plus la récompense l'est... mais une seule erreur et vous perdrez tout.

PROGRESSION

Même mort, vous pourrez toujours progresser parmi les rangs des chasseurs grâce à votre Bloodline. Quand un personnage meurt, son expérience est transférée à votre Bloodline et profite ainsi aux autres chasseurs de votre groupe. Si vous terminez la carte en vie, vous pourrez utiliser l'expérience et l'argent gagnés pour équiper de nouveaux chasseurs et vous préparer pour le match suivant. Si vous mourez, vous perdrez tout sauf votre expérience.

DARK SIGHT

La « Dark Sight » (Vision obscure) permet aux chasseurs de voir à travers le voile qui sépare les mondes et ainsi de percevoir ce qui est normalement invisible à l'œil humain. Utilisez cette faculté lorsque vous traquez des monstres et une lueur spectrale vous guidera jusqu'à votre prochaine cible. La Dark Sight marque également les joueurs dotés d'une prime, pour mieux leur tendre une embuscade lorsqu'ils tentent de s'échapper.