Les conseils que vous allez trouver dans ce guide sont basiques, mais également précieux. N’hésitez pas à les appliquer en vol afin d’améliorer votre expérience de jeu dans War Thunder.
Star des wargames à la fin des années 1990, The Operational Art of War, ou TOAW pour les intimes, se rappelle au bon souvenir des hardcore wargameurs avec la sortie aujourd'hui d'un quatrième épisode.
« SIE KOMMEN ! » Les Français arrivent aujourd’hui dans War Thunder. Le premier arbre aérien de la toute nouvelle faction des Alliés a donc fait son apparition dans le jeu de Gaijin Interactive en ce 1er novembre.
Il fait décidément bon à être un amateur de jeux d’avions en ce moment. Entre l’arrivée des français sur War Thunder et le lancement de World of Warplanes 2.0, il y en a pour satisfaire tous les goûts !
Prévue d’ici la fin de l’année lors de la prochaine grosse mise à jour, l’armée de l’air française regroupera dans le premier arbre plus de trente appareils.
Souvent considéré, à raison, comme le « parent pauvre » de la saga des jeux massivement multijoueurs de Wargaming, World of Warplanes va avoir droit à un lifting en profondeur.
Disponible sur la version console de World of Tanks depuis août, le mode de jeu « War Stories » propose des campagnes scénarisées reprenant des situations historiques ou uchroniques.
War Thunder va de l’avant ! Présent à la Gamescom 2017, Gaijin en a profité pour annoncer le déploiement prochain de la version 1.71 du jeu qui va apporter de nombreuses nouveautés.
Wargaming a annoncé que le mode de jeu « War Stories », équivalent d’un solo avec plusieurs campagnes scénarisées, serait lancé le 22 août sur la version console de World of Tanks.
Développé par Killerfish Games, le jeu est disponible sur PC Windows et Mac, su Steam pour 36,99€. Nous avons pu avoir accès au jeu et nous vous proposons de le découvrir au travers cet article guide et notre vidéo.
Un petit trailer sorti il y a quelques semaines nous annonçait déjà le retour de notre Presidente favori dans les affaires... suite à l'E3, nous en savons un peu plus !