Emboîtant le pas à la précédente vidéo, le nouveau Dev Diary de Company of Heroes 3 se focalise sur la campagne solo, véritable nouveauté pour ce troisième titre de la série phare de Relic.
Prévu pour 2022, ce titre qui sera édité par les Français de DONTNOD, nous promet une histoire intime et immersive dans laquelle vous incarnerez une jeune infirmière devant s'armer de courage et de détermination pour faire face à l'occupation de son pays.
À l'occasion d'un nouveau Home of Wargamers, Slitherine a révélé de nouveaux jeux et présenté du gameplay, de quoi ravir les fans de RTS et de wargames.
Alors que plus de quatre années se sont écoulées depuis la sortie de Sniper Elite 4 qui nous emmenait en Italie, il est temps de reprendre son M1903 Springfield et de rejoindre le champ de bataille.
Philippe Thibaut, dont nous parlions il y a peu avec la série des « Strategy Game Studio », s'est associé avec d'autres concepteurs pour nous proposer un nouveau wargame à thématique naval.
Si une première session avait permis de découvrir quelque peu le mode solo et de débroussailler le jeu, la seconde session qui débute ce mardi 30 novembre à partir de 18h laissera les joueurs découvrir le mode multijoueur.
No Step Back s'est fait attendre. Le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV est maintenant disponible, en espérant pour Paradox Interactive une sortie un peu moins chaotique que ce que le studio suédois a connu ces derniers mois...
Attendu de longue date par les passionnés du genre, Decisive Campaigns : Ardennes Offensive est le quatrième wargame de la série Decisive Campaign développée par VR Designs.
Très actif depuis son retour sur le devant de la scène, MicroProse nous présente cette fois-ci Arms Trade Tycoon : Tanks, un jeu qui vous place à la tête d'une société de commerce d'armes spécialisée dans les chars.