Prenez Faces of War (dont nous avions fait le test sur HistoriaGames), corrigez certains de ses défauts, ajoutez du contenu, mélangez le tout et vous obtiendrez Men of War.
Alors que Panzer Command : Ostfront est sorti en mai 2011, les développeurs de Black Hand Studios et l'éditeur Matrix Games ont décidé de redonner un nouveau souffle à leur jeu de tactique en semi-temps réel.
Dogfight 1942 vous proposera de piloter une quarantaine d'avions de combat authentique lors de bataille aérienne célèbre de la Seconde Guerre mondiale comme le P-38 Lightning, le Spitfire, le Messerschmitt 109 ou le Nakajima B5N surnommé Kate.
Disponible depuis le 25 mai en Amérique du Nord et dans la plupart des pays européens, Iron Front : Liberation 1944 est depuis hier à la disposition de tous les français.
Annoncé lors de la convention Home of Wargamers organisé par Slitherine et Matrix Games en avril dernier, Panzer Corps : Afrika Korps s'était fait discret depuis.
Bénéficiant d'une durée de vie un peu courte mais rallongée par le multi, de graphismes sublimes pour l'époque et d'une atmosphère profonde et prenante, Call of Duty 2 est sans contexte l'un des meilleurs opus de la série.
L'Italie est un théâtre de la Seconde Guerre mondiale unique et peu visité dans les jeux vidéo. La modélisation du terrain, des formations et de l'équipement représentent des défis pour les développeurs comparés aux autres champs de bataille de la période
Annoncé l'an dernier, jouable à la GamesCom 2011, Uprising 44 n'a plus donné signe de vie depuis des mois. Prévu pour le 29 Juin selon Amazon, le jeu n'est pas sorti.