L’équipe de Partisans 1941 a pu s’associer à Daedalic Entertainment pour poursuivre son projet. Une bonne chose dans l’optique d’obtenir le soutien financier qui peut parfois manquer pour boucler un bon jeu.
Pour les fanas de stratégie et de Seconde Guerre mondiale, le début d’année risque de coûter cher ! Après le DLC d’Hearts of Iron IV, c’est le très attendu Panzer Corps 2 qui se trouve une date de sortie et ouvre ses précommandes via Steam.
Le chemin aura été long et sinueux pour Days of War. Après un lancement raté en 2016 via la plateforme « Kickstarter », le studio réussit à atteindre son objectif via un second lancement en 2017.
Il y a exactement 87 ans, Hitler devenait chancelier et inaugura ce qui s'est avéré être l'une des périodes les plus sombres de l'histoire de l'humanité. Aujourd'hui, Paintbucket Games nous invite à revivre cette période avec Through the Darkest of Times.
Annonce surprenante du mois d'Août 2019, la version iPad de Company of Heroes a enfin trouvé une date de sortie. Feral Interactive a en effet annoncé que cette version sera disponible le 13 février 2020.
La lutte entre les forces américaines et l'armée impériale japonaise se poursuit dans le chapitre 6 de Battlefield V qui sera disponible dès le 6 février 2020.
Le prochain contenu téléchargeable pour Hearts of Iron IV, intitulé « La Résistance » fera la part belle à l’espionnage et à la France. Bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre-nous.
Vous n'avez probablement pas joué à Panzer General, un wargame particulièrement velu sorti en 1994 qui proposait de rejouer plus ou moins l’intégralité du dernier conflit mondial sur des hexagones affreusement moches.
Eugen Systems a annoncé vendredi dernier, et en toute discrétion, The Fate Of Finland, un nouveau DLC pour son jeu de stratégie en temps réel Steel Division 2.
Le FPS "old school" Days of War, dont l'aventure avait débuté sur Kickstarter en 2016 (objectif rempli en 2017), va très bientôt quitter sa phase d'accès anticipé.
The Forgotten City sera donc un jeu d’enquête où le joueur, doté d’un avatar entièrement personnalisable, devra explorer une "authentique cité romaine en monde ouvert" souterraine.