Les développeurs d’Iron Harvest peuvent se féliciter du succès rencontré par leur jeu. Afin de fêter les excellents chiffres de leurs ventes, ils ont annoncé la sortie prochaine du premier DLC du jeu.
La version console du célèbre World of Tanks débarque sur les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X/S. Le jeu a en effet été mis à niveau pour offrir davantage et profiter ainsi du nouveau potentiel de ces machines.
Après le très réussi « Theater of War », KARDS, le jeu de cartes et de combats à thématique Seconde Guerre mondiale remet le couvert et nous dévoile les contours de sa prochaine mise à jour massive gratuite pour tous.
C'est par un communiqué laconique que les développeurs du city builder Nebuchadnezzar, qui explore les débuts de l'Humanité en Mésopotamie, ont annoncé une date de sortie le 19 novembre dernier.
Après la bataille de Gettysburg et la guerre de Sécession, Ultimate General s'offre un troisième opus, ce coup-ci dédié à la guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique.
Après Rising Storm 2 : Vietnam, il y a quelques semaines, les amateurs d'Histoire et de stratégie en temps réel seront cette fois-ci ravi d'apprendre que c'est Wargame Red Dragon qui sera disponible gratuitement très prochainement.
Dernier ajout en date qui, pourtant, ne devait pas se retrouver dans le jeu massivement multijoueur du studio russe : les navires capitaux, et les bâtiments de haute mer.
Les pilotes du dimanche seront ravis d’apprendre que le moteur Dagor, qui fournit déjà de très beaux graphismes pour War Thunder, va être optimisé et amélioré dans le cadre de la prochaine mise à jour « New Power ».
Comme à son habitude, Ubisoft proposera du contenu supplémentaire après la sortie d'un de ses titres, en l'occurence Assassin's Creed Valhalla, pour occuper les joueurs durant de nombreux mois.
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de la part d'Enlisted, le FPS multijoueur de Darkflow Software et Gaijin Entertainment, réalisé avec une nouvelle version du moteur de War Thunder.