Mount & Blade II : Bannerlord : un mode duel et des changements pour les champs de bataille à venir

El Presidente
Thématique
23 février
2021

Dans un nouveau DevDiary et une nouvelle vidéo parus il y a quelques jours, TaleWorlds revient sur les contenus ajoutés lors de la prochaines mise à jour de Mount & Blade II : Bannerlord.

Le mode Duel

Tout d'abord, il y aura un nouveau mode de jeu multijoueur, actuellement en phase finale de tests internes et qui, à condition que tout se passe bien, arrivera dans la version bêta avec la prochaine mise à jour majeure. Dans ce mode Duel, vous serez confrontés à d'autres joueurs dans un combat 1vs1 mettant à rudes épreuves vos compétence individuelle.

En rejoignant un serveur de Duel, vous serez libre de choisir parmi toutes les classes disponibles avant d'apparaître dans une zone du hub. De là, vous pouvez lancer un duel, changer de classe ou parcourir la carte et regarder les duels en cours.

La carte est composée de plusieurs arènes pour soutenir les duels de tous les types de classe et vous fournir un espace dédié pour vous battre sans interruption ni distraction. Pour émettre ou accepter une demande de duel avec un adversaire, il vous suffit de le regarder directement et d'appuyer sur la touche « F ». Si les deux parties sont d'accord, le jeu essaie de trouver une arène appropriée avant de vous téléporter tous les deux et de commencer le duel.

Le duel se déroule sur plusieurs rounds, la première personne à prendre 3 rounds étant déclarée vainqueur. Lorsqu'un duel est conclu avec succès, le vainqueur prend une part du score de son adversaire, les cibles de plus grande valeur apportant des récompenses plus importantes. Cela se reflète sur le tableau de bord où vous pouvez voir qui est le meilleur combattant et essayer de rivaliser pour sa position sur la table.

Les champs de bataille

Toujours en cours de travaux et de peaufinement, le changement sur les champs de bataille risque de bouleverser les habitudes des joueurs. Actuellement, chaque fois qu'une bataille commence, le jeu vérifie le type de terrain de l'emplacement de la carte du monde et sélectionne au hasard dans un groupement de cartes.

Avec le nouveau système, la carte du monde a été divisée en régions, chaque région étant connectée à sa propre scène spécifique. Le système prend également en compte l'emplacement et la direction des armées dans la région et l'utilise pour déterminer où chaque camp apparaîtra dans la bataille.

Cette mise à jour a pour but d'offrir une expérience plus immersive et stratégique et vous permet de prendre en compte le terrain lors de la planification de vos batailles.

malheureusement, les développeurs n'ont pas donné de date de sortie pour cette mise à jour majeure.