Crusader Kings II : Une mise à jour gratuite pour tous les joueurs

Roi de Dreamland
Thématique
3 avril
2019

Une fois n’est pas coutume. À quelques trois semaines de la sortie d’Imperator : Rome, Paradox Interactive déploie une mise à jour gratuite pour l’un de ses titres sans publier par la même occasion un DLC lui étant relié.

Intitulée « Great Works », que l’on pourrait traduire par « Grandes œuvres », cette mise à jour 3.1 vous permettra d’investir votre pouvoir royal dans la construction de monuments massifs qui symboliseront sur des générations toute l’étendue de votre prestige.

Les vraies merveilles et les plus belles cathédrales prendront des décennies à être construites et pourront par ailleurs être améliorées au fil des générations successives. Ce faste est nécessaire pour démontrer votre puissance aux yeux de tous.

Outre les cathédrales, le patch vous permettra également de rentrer dans le second millénaire via la construction de grands jardins, d’universités et de bibliothèques. En plus de la construction de ces monuments, le fait de contrôler les merveilles du monde déjà existantes comme les pyramides vous offrira un bonus supplémentaire de prestige.

Outre ces quelques ajouts sympathiques, la mise à jour 3.1 propose également son lot de changements que vous pourrez retrouver dans le fameux « patchnotes » en suivant ce lien : 3.1 Great Works Update.

Pour suivre l’actualité des jeux Paradox Interactive, restez connectés sur HistoriaGames !