Thrones of Britannia : Une mise à jour majeure déployée

Roi de Dreamland
Thématique
14 janvier
2019

Les développeurs ont déployé une mise à jour majeure pour Thrones of Britannia. Intitulée « Steel & Statecraft », elle incorpore au jeu de Creative Assembly de nouvelles mécaniques et de nouveaux contenus.

Il faut dire qu’elle tombe à point nommé, tant Thrones of Britannia n’a pas reçu beaucoup de mises à jour de cet acabit depuis sa sortie.

Globalement, la mise à jour propose quelques nouveautés majeures, en plus de correction de bugs et d’équilibrages de la version précédente :

  • Refonte du système des états et des provinces, afin d’offrir plus de profondeur de gameplay et de possibilités au joueur sur cet aspect du jeu qui était jusqu’alors très limité.
  • Amélioration du système de traits de caractère des leaders : désormais, les traits de caractère de vos leaders seront séparés entre malice, expérience et personnalité. Un livre des traits a également été ajouté au jeu afin que le joueur puisse savoir comment provoquer l’obtention de tel ou tel trait.
  • Amélioration du système de recrutement : auparavant, vos unités étaient payées et directement formées. Désormais, il vous faudra attendre un nombre de tour défini selon la capacité de vos bâtiments pour pouvoir déployer vos différentes unités. Les bâtiments et les technologies leur étant liées ont également été retravaillés de façon à mieux coller à ce nouveau système de recrutement.
  • Des changements généraux au niveau de la politique, de la loyauté, des bâtiments et de l’environnement en bataille.
  • De nouveaux bâtiments vikings et anglo-saxons, et une amélioration des textures, de l’aspect visuel et de l’optimisation.

Pour consulter la liste complète du contenu de cette mise à jour majeure et gratuite, suivez ce lien : https://www.totalwar.com/blog/the-steel-statecraft-update-patch-notes.